|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuntess Visiteur Courant
|
Posté le: Dimanche 25 Sep 2005, 17:28 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | j'ai reservé
Par contre si le bar peut etre entre les deux scénes ,ca évitera les km pour rien |
Meuh non, on va essayer d'avoir un bar dans chaque salle --- on voudrait pas vous fatiguer pour rien |
|
|
|
Ben Intéressé
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Justement Juju,
est-ce de la Jupi? à combien? |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 11:11 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'il y aura de la buckler pour le catering ? Si oui, ben... j'viens pas _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ah... un tiot fût de Kriek bien fraîche, ch'est toudis bon aussi...
Après, si c'est de la Karmeliet Tripel, vaut mieux éviter de trop en boire avant le concert ! Ch'est fort, cha ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Ah ah... un tiot fût de Kriek bien fraîche, ch'est toudis bon aussi...
Après, si c'est de la Karmeliet Tripel, vaut mieux éviter de trop en boire avant le concert ! Ch'est fort, cha ! |
- Moi avant un concert , je m'abstiens de boire pour respecter le public et le travail effectué en répète , et ainsi donner le meilleur de moi-même sur scène .
J'en viens donc au cas Allen West qui a failli lui coûter sa place au sein d'Obituary , avant de se rendre compte qu'il faisait une grosse connerie en montant sur scène dans un état éthylique ne lui permettant pas d'assurer correctement le show du groupe.
Mais après le show , c'est toujours bien agréable de se boire une bonne bière spé bien fraiche
Vivement le 26 en tout cas _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 18:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair aussi que je trouve que ces groupes qui arrivent défoncés sur scène sont pitoyables et manquent totalement de respect pour les gens qui paient leur place !
Après, certains ont tellement le trac qu'ils ont besoin d'être dans un état second pour pouvoir monter sur scène ; je peux comprendre mais c'est tout aussi pitoyable...
Perso, une bière ou deux, c'est tout ce que je bois avant un concert, mais vraiment par goût uniquement ! Ca ne me fait strictement rien à ce niveau-là...
Et puis pareil : vivement le 26/11, qu'on s'éclate tous ensemble, groupes et public !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 19:18 Sujet du message: |
|
|
intéressant ce virement de sujet !!! perso, j'aime bien boire un peu avant un concert, pas pour être torché, ça va de soi, mais scéniquement, je me sens capable de faire des trucs que "sans avoir bu" (enfin, c'est un grand mot, je me cuite pas la gueule non plus), je ne ferais peut être pas... enfin, peut être
Mais c'est vrai que ça détend et j'ai jamais trouvé que le stress était un moteur ou un des trucs dans le genre qu'on peut entendre. _________________
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 20:33 Sujet du message: |
|
|
Jack Facial a écrit: | intéressant ce virement de sujet !!! perso, j'aime bien boire un peu avant un concert, pas pour être torché, ça va de soi, mais scéniquement, je me sens capable de faire des trucs que "sans avoir bu" (enfin, c'est un grand mot, je me cuite pas la gueule non plus), je ne ferais peut être pas... enfin, peut être
Mais c'est vrai que ça détend et j'ai jamais trouvé que le stress était un moteur ou un des trucs dans le genre qu'on peut entendre. |
- Moi je dois assurer la guitare avec le chant , donc c'est un double travail qui demande beaucoup d'investissement physique et de concentration (ceci dit , j'adore un tout autre type d'investissement physique )
, bref je dirais que c'est dur ( lol , je me comprends ) de jouer de la guitare avec quelques verres dans le nez , ça me ralentit en fait , et pour le chant , j'aime mieux éviter les rots , donc l'eau est préférable sur scène. Quand au stress, je dois avouer que je ne le ressens pas avant d'investir une scène, mais plutôt une bonne dose d'adrénaline
Vivement le 26 , je l'ai déjà dis il me semble non ? _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | Jack Facial a écrit: | intéressant ce virement de sujet !!! perso, j'aime bien boire un peu avant un concert, pas pour être torché, ça va de soi, mais scéniquement, je me sens capable de faire des trucs que "sans avoir bu" (enfin, c'est un grand mot, je me cuite pas la gueule non plus), je ne ferais peut être pas... enfin, peut être
Mais c'est vrai que ça détend et j'ai jamais trouvé que le stress était un moteur ou un des trucs dans le genre qu'on peut entendre. |
- Moi je dois assurer la guitare avec le chant , donc c'est un double travail qui demande beaucoup d'investissement physique et de concentration (ceci dit , j'adore un tout autre type d'investissement physique )
, bref je dirais que c'est dur ( lol , je me comprends ) de jouer de la guitare avec quelques verres dans le nez , ça me ralenti en fait , et pour le chant , j'aime mieux éviter les rots , donc l'eau est préférable sur scène . Quand au stress , je dois avouer que je ne le ressent pas avant d'investir une scène , mais plutôt une bonne dose d'adrénaline
Vivement le 26 , je l'ai déjà dis il me semble non ? |
héhé, ouais, je comprends parfaitement cette attitude, chacun son truc. En fait, moi, je ne suis pas stressé le jour même mais 2 semaines avant, le jour même tout va bien, j'suis pas un p'tit peu con moi ???
Après, pour les rots, ça m'arrive jamais, toute façon, sur scène, c'est de la flotte, évidemment !!!
Juste que quelques bières avant de jouer me font du bien et me mettent dans "l'esprit concert". _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Kuntess Visiteur Courant
|
Posté le: Dimanche 02 Oct 2005, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Vous allez pas tous être au Perrier LIDL ce soir là
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 02 Oct 2005, 18:53 Sujet du message: |
|
|
Attends seulement que rien qu'Ibid Hagnoi et nous, on ait fini de jouer, tu vas voir, ton bar va palpiter !
Commence à mettre la pression dins tes fûts et à les rafraîchir, ch'est nous que v'là !!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 02 Oct 2005, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Kuntess a écrit: | Vous allez pas tous être au Perrier LIDL ce soir là
|
YA Pas de perrier chez LIDL sinon pour moi j'ai la route donc je change pas d'avis 2 bieres pas plus _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 03 Oct 2005, 00:16 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | sinon pour moi j'ai la route donc je change pas d'avis 2 bieres pas plus |
Pareil ! 2 bières, pas plus......par demi-heure ! ....
On ne le dira jamais assez : vivement le 26/11, que toutes les succubes de l'Enfer viennent nous asticoter !!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Lundi 03 Oct 2005, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | tastemandeath a écrit: | sinon pour moi j'ai la route donc je change pas d'avis 2 bieres pas plus |
Pareil ! 2 bières, pas plus......par demi-heure ! ....
On ne le dira jamais assez : vivement le 26/11, que toutes les succubes de l'Enfer viennent nous asticoter !!!! |
Et si je viens t'asticoter willou? _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134182
|