Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
KLERK Visiteur Courant
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Nico Intéressé
|
Posté le: Dimanche 13 Nov 2005, 11:55 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | DERANGED"III" il ya un sacré batteur (richard wennen)sur cette album,je sais pas si quelqu'un a l'album.....mortel |
Ils jouent à Ypres (B) ce soir, je devais y aller mais ...... en fait non. |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Lundi 14 Nov 2005, 17:03 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | ce matin les doukicholes et les glochos...scabbi doit connaitre |
Alors, les Doukicholes, of course, par contre tu t'y prend un peu tôt maloute non??? Attends encore 2 ou 3 mois, ça vient bon! Tu vas m'dire, j'ai passé la journée à siffloter talire taloure dans les bureaux aujourd'hui!!!! Je crois que c'est la pression qui commence à monter!
Euh, par contre, les Glochos, c'est quoi????? _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 14 Nov 2005, 20:23 Sujet du message: |
|
|
scabbycoco a écrit: | tastemandeath a écrit: | ce matin les doukicholes et les glochos...scabbi doit connaitre |
Alors, les Doukicholes, of course, par contre tu t'y prend un peu tôt maloute non??? Attends encore 2 ou 3 mois, ça vient bon! Tu vas m'dire, j'ai passé la journée à siffloter talire taloure dans les bureaux aujourd'hui!!!! Je crois que c'est la pression qui commence à monter!
Euh, par contre, les Glochos, c'est quoi????? |
Les glochos c'est des chansons sur le taff et la vie mais en delires.....
et je sortais d'un mariage donc je voulais rester un peu dans l'ambiance
et tu dance le ouchouchouche...... _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 15 Nov 2005, 00:52 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Manu, va falloir que tu me prépares un CD avec des chansons du carnaval de Dunkerque pour samedi prochain, que je les apprenne, parce que je compte bien venir m'incruster cette année chez toi pour aller faire un petit chahut ou deux !
Ca fait trop longtemps que j'ai envie d'y retourner ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 15 Nov 2005, 07:22 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Mon cher Manu, va falloir que tu me prépares un CD avec des chansons du carnaval de Dunkerque pour samedi prochain, que je les apprenne, parce que je compte bien venir m'incruster cette année chez toi pour aller faire un petit chahut ou deux !
Ca fait trop longtemps que j'ai envie d'y retourner ! |
Sans probleme,je vais tout te sortir sur mp3 et pour les chahut on a besoin de costaux comme toi(j'ai pas dit gros) _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
|
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 15 Nov 2005, 08:47 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | soirée VADER....je suis déçu par le "the art of war",il fait que 16 minutes(l'arnaque)
je passe au "live japan" |
C'est pour ça que c'est un EP... Court donc, mais je trouve les compos ENORMES dessus, parmi les meilleurs jamais composées par VADER _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Mardi 15 Nov 2005, 13:15 Sujet du message: |
|
|
FEAR FACTORY "Soul of a New Machine" , "Demanufacture" , "Obsolete (comme moi )" .
les bonnes années de ce groupe en fait , vu pour la 1ère fois en Belgique à Leuven le 31 janvier 1993 avec Agnostic Front , Brutal Truth , Unleashed , Samael , Madball , Tiamat et à Lille avec Brutal Truth au Rockline le 1er Février (le lendemain quoi )
C'était leur 1 ère tournée pour "Soul ..."
Voilà pour la p'tite histoire _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Mardi 15 Nov 2005, 17:03 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | les bonnes années de ce groupe en fait , vu pour la 1ère fois en Belgique à Leuven le 31 janvier 1993 avec Agnostic Front , Brutal Truth , Unleashed , Samael , Madball , Tiamat et à Lille avec Brutal Truth au Rockline le 1er Février (le lendemain quoi )
Voilà pour la p'tite histoire |
Et quelle histoire!!!!!! Putain, BRUTAL TRUTH au Rockline, ça devait être la guerre... _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 15 Nov 2005, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Geoff - NOISEWEB a écrit: | tastemandeath a écrit: | soirée VADER....je suis déçu par le "the art of war",il fait que 16 minutes(l'arnaque)
je passe au "live japan" |
C'est pour ça que c'est un EP... Court donc, mais je trouve les compos ENORMES dessus, parmi les meilleurs jamais composées par VADER |
Oui enorme,rien que l'intro!!!!!!dommage qu'il soit si court _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
|
|
|
|
Inhumate Nouveau Membre
|
Posté le: Mercredi 16 Nov 2005, 14:25 Sujet du message: |
|
|
BOLT THROWER those once loyal _________________ La Guerre et le Courage ont fait plus de Grandes Choses que l'Amour du Prochain...... |
|
|
|
RCA.IRon 2.0 Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 16 Nov 2005, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Virus d'Hypocrisy et Extraordinary Machine de Fiona Apple. _________________ I must fight this sickness, find a cure! |
|
|
|
|