Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ozz Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 2 Localisation: Montreal, Canada
|
Posté le: Lundi 28 Nov 2005, 10:30 Sujet du message: Obituary et l'informatique |
|
|
Salut
Je suis un fan de la premiere heure d'Obituary et maintenant un peu plus sage (a peine) je suis devenu activiste Unix like, mais j'ai toujours les cheveux long et j'ecoute toujours de la musique a faire danser les couleuvres.
J'ai vu que durant leur longue pause John Tardy travaillait pour une compagnie dans l'informatique. J'aimerais savoir si c'est bien TridenT.
Par la meme occasion j'aimerais bien connaitre son point de vue et tant qu'a y etre celui des autres membres du groupes sur Linux, les logiciels libres et toute cette pagaille.
Je sens souvent que je nage a contre courant mais je sais que ma cause est juste et des chansons comme back from the dead m'ont souvent beaucoup inspirées. _________________
Dernière édition par ozz le Mardi 29 Nov 2005, 00:31; édité 1 fois |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 29 Nov 2005, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne vais pas répondre à un truc aussi pointu, car je ne sais quand même pas quelle est la couleur des slobards de John et des autres, par contre, je vais lui poser la question en ton nom et dès que j'aurai la réponse, je la posterai pour toi, mon cher Ozz !
Et bienvenu à toi sur le Forum de Noiseweb et Obituary, et n'hésite pas à participer au reste si ça te chante !
Ok, il a bien bossé pour une boîte informatique mais ça devait pas être dans le design des sites parce que le site d'Obituary n'est quand même pas vraiment un modèle du genre... Mais on leur pardonne, vu que seule leur excellente musique nous fait tripper ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
ozz Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 2 Localisation: Montreal, Canada
|
Posté le: Mardi 29 Nov 2005, 00:58 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'acceil et pour porter attention a ma question
Je crois que le John Tardy de Trident est un fan qui utilise son nom mais ca serait le fun d'eclaicir la question.
P.S.: John s'en sort plutot bien juste 14 erreurs de html, validation .
J'ai deja vu des site de multinational avoir plus de 1000 erreurs . _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 16 Jan 2006, 00:55 Sujet du message: |
|
|
Hello Ozz !
Comme tu le sais, OBITUARY a joué à Anvers vendredi soir et on était en backstages avec eux...
J'ai donc repensé à ta question et John Tardy n'a jamais bossé chez TridenT. C'est donc un pseudo pris par un fan, ça...
Voilà ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|