|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 15 Fév 2005, 20:23 Sujet du message: Tattoo |
|
|
Comme y a pas beaucoup de sujets, j'en poste un !!!!
Vous avez des tattoos, vous aimez ? Vous détestez ? Pourquoi ce tattoo ?etc...
Exprimez-vous !!!!!
manu |
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mardi 15 Fév 2005, 21:05 Sujet du message: |
|
|
C'est comme une drogue!!
Un beau tattoo, bien placé c'est trop classe!!
Je suis bien chaud pour m'en refaire un nouveau d'ailleurs!! _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Mardi 15 Fév 2005, 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai 13 tatouages essentiellement des oeuvres de GIGER. J'ai bientot fini mon bras droit. J'ai un super portait de CHRISTOPHER LEE sur l'omoplate(dans son rôle de DRACULA). Je suis ultra fan de la période HAMMER FILM). Je les ai faits chez NELS TATTOO à DOUAI. Il bosse terriblemet bien. C'est mon tattoueur exclusif et je vous le recommande. D'autres vont suivre bien sûr mais je prends tout mon temps pour choisir les motifs. C'est essentiel pour avoir une parfaite harmonie des dessins. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 15 Fév 2005, 23:30 Sujet du message: |
|
|
Hé hé... Sujet intéressant, surtout si des filles peuvent nous montrer ça.. .
Sinon, ouais, 4 tattoos pour moi :
- un gros tribal sur l'épaule droite, qui va devoir être retravaillé, car c'est un recouvrement d'une ancienne merde, qui, malheureusement, réapparaît par transparence
- un démon ailé sur le coeur... Evil we are, evil we'll stay !
- deux yeux, type tribal, dans le haut du dos
- un gros tattoo sur l'épaule gauche représentant un zombie (dans l'esprit d'Eddie the 'Ead, sortant de la peau en trompe-l'oeil, comme si la peau était arrachée... C'est un peu gore, en free hand, selon la technique du tatoueur new yorkais Paul Booth, tout en motif et ombrages. Pas de couleur, que du noir et peau... Il pète à mort celui-là, il a été fait par Jean-Mi, de Lille'o'Tattoo, près du Splendid.
Et c'est pas fini ! Prochaine étape : refaire ma merde sur l'épaule droite, puis après, un molet complet... en attndant d'autres, plus tard !
Petit conseil pour ceux qui seraient tentés : prendre le temps de trouver la bonne idée, celle qui vous correspond le plus, et pas celle qui correspond à ce que les autres pensent, ensuite trouver le bon tatoueur (hygiène : très important !!!, et le talent !!). Ensuite, n'hésitez pas à payer cher votre tatouage, faire un tatouage de 9 heures pour 150 €, ce n'est pas normal par exemple. Il faut en général compter 800 francs pour une séance de 3 / 4 heures.
Et enfin, pour finir, n'hésitez pas, dès le début, à faire un tatouage de bonne taille, sinon, ça vous fait une petite tâche quand on le voit de loin, et recouvrir un ancien tatouage, c'est toujours risqué (je sais de quoi je parle !)
Pour terminer, faites votre tatouage en hiver, quand votre peau ne prend plus du tout le soleil, et ensuite, en été, protégez-le avec de l'écran solaire, surtout si vous avez des couleurs dedans...
Voilà, après ce cours du parfait tatouage, il faut se dire une chose : on n'est pas des kékés, avec notre petit tatouage à la con, alors soyons evil dans ce qu'on fait ! METAAAALLLLLLLLLLL !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 15 Fév 2005, 23:35 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec will pour l'hygiène et le temps à prendre, pour le reste, faît ce que vous désirez au fond du coeur, que ce soit evil ou non, il faut que ce soit profond, et évitez les noms de groupes, je sais beaucoup en ont, on finit toujours par regretter !!! Metallica par exemple, tu serais heureux d'avoir un tatouage Metallica now hein Will ???? _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Fév 2005, 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, parce que ça aurait été avec l'ancien logo, donc, celui utilisé jusqu'en 1988... hé hé... Ca veut tout dire, ça !
N'empêche, c'est parce qu'à l'époque, je n'avais pas le pognon, mais c'était en projet !!! Les boules...
Ceci dit, un tattoo d'Obituary n'est plus très loin, avec le logo Slowly We Rot, le sanglant... Eux, au moins, ne sortiront jamais d'autre album que du death metal ! Et puis, un truc sanglant, même si le groupe est mort, ça pète toujours, non, même 20 ans après ? hé hé... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Mercredi 16 Fév 2005, 00:09 Sujet du message: |
|
|
Et puis un tattoo c'est pas fait pour être exposé au soleil. SURTOUT PAS!!! Alors si vous voulez en faire un pour vous la péter sur la plage, c'est mme pas la peine de discuter sur ce forum. On fait pas ça pour la frime. C'est un choix qu'il faut assumer ensuite toute sa vie!!! On en est bien conscient
Au fait qui a des PIERCINGS ? Moi j'en ai un au septum (précision : c'est au milieu du nez en dessous du cartilage) et c'est pas là où vous pensiez
_________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
soilworker Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 16 Fév 2005, 01:12 Sujet du message: |
|
|
mais maintenant y'a plus besoin de tatoo, y'a les portables... ok je sors _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mercredi 16 Fév 2005, 08:00 Sujet du message: |
|
|
MOI J AI TRIBAL SUR MOLLET,LES DEUX EPAULES(+INTERIEUR BRAS),LE HAUT DU DOS ET SUIS EN COUR DE COMPLETE LE DOS (ENCORE 12 SEANCES)VOILA
YA QUELQUES PHOTO SUR MON BLOG"http://tattoo59.skyblog.com/"
mon premier remonte ya 12 ans et pas piercing a cause de mon taff!!!!dommage
manu |
|
|
|
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mercredi 16 Fév 2005, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit: | ... pour le reste, faît ce que vous désirez au fond du coeur, que ce soit evil ou non, il faut que ce soit profond, et évitez les noms de groupes, je sais beaucoup en ont, on finit toujours par regretter !!! |
Tous mes tattoos sont des symboles de groupes metal,mais aucun nom bien sur!
Ces tattoos sont des hommages aux groupes que je vénere le plus:Kiss,Judas Priest,Anthrax,Vader et Krisiun... _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
BeAST Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 16 Localisation: Saint Quentin (02)/ Annecy (74)
|
Posté le: Vendredi 18 Fév 2005, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Yeah !!
Personnellement j'ai 4 tattoos, un à chaque épaule, un bracelet et un sur l'avant-bras : à droite j'ai un dragon et le bracelet est d'inspiration Red Hot grande époque, à gauche un motif tribal que j'ai payé très cher et qui n'est pas terrible (ça a été mon premier, fait à 18 ans) et le plus beau sur l'avant-bras, tatoué par Cool Hand Luc qui bossait chez Tin-Tin sur Paname, que je me suis fait en 2003 . Le délire, c'est que le motif que j'avait pécho sur le site d'un artiste japonais a été utilisé pour la pochette du Kiss The Pig de TODAY IS THE DAY qui est un de mes groupes préférés !!!
J'ai sympathisé avec Fred, de Fred Tattoo sur Annecy, c'est une putain de bête et ses tarifs sont hyper attractifs. Il ne tatoue pas les "petites merdes" et fait uniquement du free-hand (comme C.H.Luc) : si vous partez au ski, allez faire un tour chez lui !!
J'ai pas mal de projets qui vont se réaliser prochainement, toujours en noir et blanc, j'aime bien la couleur sur les autres mais pas sur moi eh ! eh !
J'ai aussi le téton percé.
-Hail the Gore and Metal- |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 19 Fév 2005, 00:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais, vive le free hand en noir et ...peau, ça pète ! Les couleurs, c'est pour les tafioles
T'es sûr que t'as que le téton percé, BAS ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
BeAST Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 16 Localisation: Saint Quentin (02)/ Annecy (74)
|
Posté le: Samedi 19 Fév 2005, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pour le reste, faut être une demoiselle coquine pour le savoir !! Et, désolé, mais tu ne rentres pas dans cette catégorie, Will !!!! |
|
|
|
chbrun Intéressé
|
Posté le: Jeudi 24 Fév 2005, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Pour les tattoos, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller chez yorik, l'ancien bassiste de Klang, qui est à Lys-lez-Lannoy, et qui est un véritable passionné, pas quelqu'un qui fait ça parce que c cool d'être tatoueur. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133783
|