Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cradlewir Accroc
|
Posté le: Dimanche 01 Mar 2009, 21:13 Sujet du message: DARKEST DAY - Nouvel album 2009 - sortie 30 juin |
|
|
Citation: | OBITUARY ont terminé l'enregistrement de leur nouveau disque, dont la sortie est prévue pour Mai/Juin chez MCandlelight Records. Ils viennent d'en révéler l'artwork réalisé par l'artiste Andreas Marshall |
Ça chaume pas chez nos amis de Floride!
J'espère qu'ils nous joueront un morceau en exclusivité dimanche prochain!
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 02 Mar 2009, 15:27 Sujet du message: |
|
|
quelle pochette de merde
le summum du mauvais goût
ils font du heavy true metal à dragons maintenant obituary??? _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 03 Mar 2009, 00:19 Sujet du message: |
|
|
Ils reprennent le Xecutioner et le dragon de Frozen In Time sur la même pochette... On comprend mieux la présence des deux personnages.
Et ce dragon fait partie d'un de leur logo depuis des lustres, mon cher P.A ! D'ailleurs, c'est une gargouille, pas un dragon...
Y a rien de nouveau en fait dans la présence de ces deux personnages.
Les deux sont déjà présents sur la pochette de Xecutioner's Return.
...
C'est clair qu'on est assez loin de Cause Of Death au niveau de la pochette... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Mardi 17 Mar 2009, 08:57 Sujet du message: |
|
|
et sinan j'ai lu que selon le groupe ça allait sonner plus " heavy " , faut prendre ça dans quel sens ? ( cf l'annonce du nouvel album sur leur site )
j'espère qu'ils vont pas nous sortir un Executioner's n.2
le son du EP était bien cradingue ça sentait bon le old-school , j'espère que ça sera plus dans cet voie-là
on verra bien ! ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Avr 2009, 00:57 Sujet du message: |
|
|
OBITUARY vient d'annoncer que son prochain album sera intitulé DARKEST DAY.
Sortie prévue le 30 juin prochin chez Candlelight Records.
Track listing :
01. List of Dead
02. Blood to Give
03. Lost
04. Outside My Head
05. Payback
06. Your Darkest Day
07. This Life
08. See Me Now
09. Fields of Pain
10. Violent Dreams
11. Truth Be Told
12. Forces Realign (déjà présent sur le dernier EP)
13. Left to Die (déjà présent sur le dernier EP) _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Avr 2009, 00:38 Sujet du message: |
|
|
Commentaires de Ralph Santolla
"The new stuff is HEAVY, some of my favorite OBI riffs yet. Trevor's [Peres] guitar sounds huge and menacing. If you like OBITUARY, you're gonna love this record." _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Dimanche 19 Avr 2009, 13:56 Sujet du message: |
|
|
ils choment pas en tout cas les Obies !
j'ai hate d'entendre ça et d'acquérir le new DVD |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Avr 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je devrais avoir un lien pour écouter l'album très bientôt !
Je vous tiendrai au courant. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 08 Mai 2009, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Album reçu...
Vous en dit plus très certainement... Pour l'instant, je ne peux pas. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Dimanche 10 Mai 2009, 13:01 Sujet du message: |
|
|
nouvelle e-card sur Candlelight , j'adore les nouveaux titres ! beaucoup plus accrocheurs que le dernier je trouve , et Santolla en fait beaucoup moins , et on retrouve les accellerations de tempo comme elles étaient avant , c'est du bon ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Mai 2009, 19:20 Sujet du message: |
|
|
thereaperchild a écrit: | nouvelle e-card sur Candlelight , j'adore les nouveaux titres ! beaucoup plus accrocheurs que le dernier je trouve , et Santolla en fait beaucoup moins , et on retrouve les accellerations de tempo comme elles étaient avant , c'est du bon ! |
Album reçu ici...
Je ne dis rien pour le moment.
Enfin si, juste un truc : j'interviewe John Tardy au téléphone demain soir ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 24 Mai 2009, 22:46 Sujet du message: |
|
|
Ma chronique (certainement la note la plus basse que je n'ai jamais mise à Obituary... ) :
Obituary
Darkest Day (2009)
genre : Death Metal
6/10
Candlelight / Season Of Mist
Dire qu’Obituary a réussi son retour depuis 2005 est un doux euphémisme, puisque le groupe sort maintenant des albums tous les deux ans avec une belle régularité, enchaînant par la même occasion les tournées mondiales des clubs et festivals. Mais régularité veut-elle dire pour autant progression et changements ? Que nenni ! Il faut se faire une raison, Obituary sont les AC/DC du death metal et sortent aujourd’hui le même album à chaque fois. Certains diront que ça n’a plus aucun intérêt, les die-hard fans se régaleront à l’avance. En ce qui nous concerne, le sentiment sera mitigé…
L’album démarre par deux titres de bravoure aux accélérations dévastatrices (« List Of Dead » et « Blood To Give ») qui ne manqueront pas de déclencher de sérieuses bastons dans les mosh-pits mais retombe assez vite avec « Lost » et « Outside My Head », titres rampants et hyper heavy, habituels chez Obituary et « Payback », qui suit avec un riff à la limite du hardcore, joué très lentement. « Darkest Day » déboule alors et est encore plus doom que le reste, tout comme « This Life » ! Alors, ces titres sont typiques d’Obituary mais les cinq enchaînés, c’est trop et certains s’endormiront avant la fin. Très mauvais choix selon nous. Heureusement, « See Me Now » secoue un peu tout ça, étant plus énergique mais dès « Fields Of Pain », c’est reparti pour du ultra lourdingue, avant que « Violent Dreams » ne vous réveille, avec un John Tardy complètement possédé au chant. L’album se termine par « Truth Be Told », là aussi, très lourd.
Vous l’aurez compris, Obituary sort là certainement son album le plus heavy, le plus lourd, mais trop, c’est trop et on ne peut plus applaudir à deux mains quand l’ensemble semble en-dessous de ce que le groupe a déjà proposé. Pas assez énergique, des riffs convenus pour la formation, voilà le constat amer de cet album et il en coûte à un die-hard fan comme moi de le faire… Seul point positif, Ralph Santolla est beaucoup plus sobre dans ses (très bons) solos, n’en faisant plus des tonnes comme sur Xecutioner’s Return.
Bref, ce Darkest Day est un album de plus dans la féconde discographie du groupe, 20 ans après que ne soit sorti le mythique Slowly We Rot et force est de constater qu’Obituary est complètement en roue libre aujourd’hui.
Site : http://www.obituary.cc
Site : http://www.myspace.com/obituary
Will Of Death _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2009, 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien qu'ils en arriverait la avec ce new album
En plus ils ont le niveau pour proposer une musique plus travaillé (cause of death , the end complete entre autre)
Je vais bien sur l'écouter en tant que die hard fan mais j'ai confiance en ta chronique et cela me laisse perplexe quand même _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
|