|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 16 Mai 2005, 01:25 Sujet du message: |
|
|
Normalement je serai là , si tout est géré correctement financièrement parlant _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 16 Mai 2005, 01:28 Sujet du message: |
|
|
Il faut !
De toute façon, je te l'annonce maintenant : je t'offre la place pour Obituary la veille à Tilburg pour ton anniversaire ! Voilà, ça, c'est fait... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Lundi 16 Mai 2005, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ben la je reste sans voix , MERCI brother , donc et bien dans ce cas je vais chercher mon pass 3 jours Lundi prochain (je vais réserver pour pas me faire baiser , c'est plus sûr) et poser mes dates en RTT dès demain au taf . Ben voilà. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005, 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y'est , j'ai acheté mon Pass 3 jours ce midi , maintenant que l'étape une est faites , passons à l'étape 2 , commander une palette de Leffe Triple et un paquet de Chips à l'ancienne (on part dès Jeudi voir Obituary à Tilburg , donc 4 jours , j'veux pas crever de soif , faut pas déconner ) _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | Bon ça y'est , j'ai acheté mon Pass 3 jours ce midi , maintenant que l'étape une est faites , passons à l'étape 2 , commander une palette de Leffe Triple et un paquet de Chips à l'ancienne (on part dès Jeudi voir Obituary à Tilburg , donc 4 jours , j'veux pas crever de soif , faut pas déconner ) |
TU vas faire quoi avec tous ses chip(1 paquet ,c'est beaucoup!!!!!) _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Bon, m'sieurs, dames, une bonne et une mauvaise nouvelles !
La bonne, c'est que j'ai finalement réussi à obtenir l'accréditation Presse pour le Graspop 2005, avec parking réservé, accréditation photos + carré Presse !!! Il y aura donc la blinde de photos + un mega live report début juillet sur Noiseweb, ainsi que plein d'interviews (et là, on va taper haut, je peux vous l'assurer : Iron Maiden, Slayer, Nevermore, etc...).
La mauvaise, c'est que les webzines sont quand même obligés de payer leur place ! Bon en même temps, j'avais déjà acheté mon ticket au cas où, donc pas de regret, mais quand même... J'aurais bien fait l'économie de 105 € moi...
CA VA LE FAIRE putain !!!!!!!!! Quand je pense qu'en plus, on va aller revoir OBITUARY la veille à Tilburg...
Mais que ça aura été difficile, je suis sur cette affaire depuis décembre quand même. Vous ne pouvez pas savoir combien de mails j'ai envoyés ! Mais l'opiniâtreté finit toujours par payer...
Sinon, dernier groupe annoncé à l'affiche : HATESPHERE... mouais... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2005, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Tain, sont à leurs sous le Graspop Enfin bon, le principal c'est que tu as pu obtenir ce pass |
|
|
|
chbrun Intéressé
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005, 12:25 Sujet du message: |
|
|
ouai,ils sont pres de leurs sous,mais en meme temps s'il suffisait de faire un webzine pour avoir une place gratos,tout le monde en ferait un dans lannee a l'arrache.
Par contre,il est evident que noiseweb est bien plus serieux que la plupart des autres webzine a 2 balles qu'on peut trouver sur le net,mais bon,on ne peut pas tout avoir gratos,c deja tres bien d'avoir le pass . |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005, 19:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ouai,ils sont pres de leurs sous,mais en meme temps s'il suffisait de faire un webzine pour avoir une place gratos,tout le monde en ferait un dans lannee a l'arrache. |
Ouaip... sauf que là je parlais pas du simple blog "fait à l'arrache", du petit forum fait par le boutonneux du coin pour épater les copains du collège ou de la petite page web style "amateur Wanadoo" faite en 10 secondes chrono....... .... restons sérieux.
Dans tous les cas, mon propos n'était pas vraiment une critique envers le fonctionnement du festival : j'avais hésité à mettre un pour montrer que mon propos n'était pas à prendre à serieux, la prochaine, je l'oublierai pas....) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Set-list du concert de Prague de Maiden, attention les oreilles :
01. Murders in the Rue Morgue
02. Another Life
03. Prowler
04. The Trooper
05. Remember Tomorrow
06. Run to the Hills
07. Charlotte the Harlot
08. Revelations
09. Where Eagles Dare
10. Die With Your Boots On
11. Phantom of the Opera
12. The Number of the Beast
13. Hallowed Be Thy Name
14. Iron Maiden
15. Running Free
16. Drifter
17. Sanctuary
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 14:20 Sujet du message: |
|
|
Putain, que du old school !!!!! Nom de Dieu, impressionnant !
MAIDEN rules !!!!!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | Bon ça y'est , j'ai acheté mon Pass 3 jours ce midi , maintenant que l'étape une est faites , passons à l'étape 2 , commander une palette de Leffe Triple et un paquet de Chips à l'ancienne (on part dès Jeudi voir Obituary à Tilburg , donc 4 jours , j'veux pas crever de soif , faut pas déconner ) |
Ca c'est un graspop comme je les aime!!! Oublie pas un slip propre quand même, on sait jamais... à part ça, je vois pas quoi ajouter ! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 23:07 Sujet du message: |
|
|
A priori, comme nos meufs respectives vont devoir bosser pendant qu'on s'amuse pendant 4 jours , on va être sérieux sexuellement parlant !
Donc pas besoin de slip propre, ni de douche, on va se la jouer punks je crois !
Sinon, le line up du festival est maintenant complet, sauf désistements de dernière minute :
Derniers groupes ajoutés à l'affiche : Anthrax, Hatesphere, The Dillinger Escape Plan, The Ga*Ga*’s & Walls of Jericho.
Le programme selon les scènes / jour donne ceci :
FRIDAY 24 June
Main stage : The Ga*Ga’s, Alterbridge, Helmet, Papa Roach, Within Temptation and System of a Down
Marquee 1 : Immolation, Enslaved, Grave Digger, Metal Church, Megadeth and Nevermore
Marquee 2 : The Eighties Matchbox B-Line Disaster, Caliban, H20, Madball, The Dillinger Escape Plan and Kreator
Metal Dome : Chimaira, Judasville, Sengir, Cowboys & Aliens, Axamenta, In-Quest, Autumn and metal party with DJ LSP
SATURDAY 25 June
Main stage : Skitsoy, Soilwork, Epica, Kamelot, Hatebreed, Accept, Slayer and Slipknot
Marquee 1 : Behemoth, Gorefest, Amon Amarth, Samael, Sirenia and In Flames
Marquee 2 : Peter Pan Speedrock, Pro-Pain, Rose Tattoo, Mastodon, Sick of it All, Anthrax
Metal Dome : Stormrider, metal party with DJ IT and DJ CARL (LSP)
Sunday 26 June
Main stage : Dragonforce, Axell Rudi Pell, Primal Fear, Yngwie Malmsteen, Dio, Dream Theater and Iron Maiden
Marquee 1 : Oceans of Sadness, Dark Tranquillity, Nuclear Assault, Arch Enemy, Lacuna Coil
Marquee 2 : Hatesphere, Murphy’s Law, Walls of Jericho, Amen, Terror
Metal Dome : final party with DJ CARL (LSP)
'tain, ça va l'faire encore une fois ! Dire qu'en plus, on aura vu Obituary à Tilburg la veille ! Quel WE de fou ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134179
|