|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 23 Mar 2009, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Curieux c't'histoire !
Moi, j'ai du 8 Méga chez Orange au même tarif et je peux avoir les chaînes TV si je veux... Juste avec un décodeur en plus.
Et 8 Mégas, c'est obligatoirement de l'ADSL. Et y en a assez pour faire passer un signal TV... Bizarre, tin truc de parabole, là ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Lundi 23 Mar 2009, 22:05 Sujet du message: |
|
|
ouai ben mi aussi je comprends pas leur bordel , demain matin je vais aller me renseigner chez SFR
En plus l'arnaque , y'a un forfait découverte internet à 24,90 eur pour 1 méga et le téléphone mais pas de télé , mais parce que y'a un mais , tu paie 16 eur de plus pour l'abonnement france télécom.Soit un peu plus de 40 eur par mois.
Alors que le forfait à 39,90 t'as 8 mégas , le téléphone , tv (mais faut la parabole de merde que je comprends pas leur truc) et le forfait france télécom est inclus. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 23 Mar 2009, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Scarventophe a écrit: | Alors que le forfait à 39,90 t'as 8 mégas , le téléphone , tv (mais faut la parabole de merde que je comprends pas leur truc) et le forfait france télécom est inclus. |
Y a quand même un truc que je pige pas avec cette histoire de parabole...
Pourquoi misote, j'ai du 8 Mégas et il me faudrait juste un décodeur spécial relié à la Livebox pour avoir 64 chaînes, et que ti, il te faudrait une parabole ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134178
|