Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005, 23:28 Sujet du message: |
|
|
MDR!!! génial ce bouquin! |
|
|
|
Looner - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Faut que je le retrouve, je l'avais même gardé ce bouquin à la fin de l'année, trop fort le sociologue |
|
|
|
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 11:17 Sujet du message: |
|
|
ouais retrouve-le, je veux le titre, l'année, l'édition... |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 14:12 Sujet du message: |
|
|
En même temps; c'est pas faux (ou alors je ne connais que des gros dégueulasses ) _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 28 Mai 2005, 14:21 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai... mais pour autant que je m'en rappelle on ne m'a encore jamais dit bonjour en rotant... lol
je vais faire un groupe dans lequel le chanteur ne fera que roter!!!!!!!!!!!!!
ça s'apellera : BURPS |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Euh, bein c'est comme çà que je signale ma présence dans un interphone, quand on me demande: qui c'est?
-BBBBUUUUURRRRRPPPPPPP!!!!
Ok, je connais la sortie _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 14:49 Sujet du message: |
|
|
moi je vomis dedans chacun sa spécialité |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais moi je respecte le materiel, je laisse pas de morceaux dessus, je pense aux suivants... _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 29 Mai 2005, 23:01 Sujet du message: |
|
|
justement c'est pour ça
j'emmerde les suivants lol |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Alors y en a un qui est clair et net, comme je l'ai lu plusieurs fois, je peux pas m'empecher de growler à tout va, d'ailleurs il se trouve que j'étais justement en train de growler en lisant ce post
Pareil pour la double grosse caisse avec les pieds (sur un parquet bien bruyant c'est le top), et les blasts avec les doigts sur n'importe quel rebord qui passe...
Aussi le rictus quand je croise d'autres metal freaks dans la rue, y a rien a faire, si je croise un gars avec t-shirt, je peux pas m'empêcher de dresser les horns !!!!! Encore mieux si c'est une donzelle (d'ailleurs je te cherche encore, jolie brune au t-shirt Obituary croisée dans la rue à Dublin )
Meme topo en caisse, d'ailleurs j'ai une anecdote marrante, un coup je roulais peinard dans Dunkerque (place Turenne pour que Manu situe ), et je remuais la tête tranquillement au doux son de Bolt Thrower, quand derrière moi j'ai apercu une grosse BMW avec un mec dans sa cinquantaine, genre directeur, pas trop le style à déchiffrer mon autocollant Brutal truth sur le cul de la twingo! Et là, au feu rouge, il me fait un signe au rétroviseur, je me retourne, et là il me claque un gros signe du metal avec un gros smile sur la face... j'étais sur le cul ! Alors, que penser... je n'ai pas manqué de lui retourner le geste, et ça m'a fait la journée! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Alors yen a un qui est clair et net, comme je l'ai lu plusieurs fois, je peux pas m'empecher de growler a tout va, d'ailleurs il se trouve que j'etais justement entrain de growler en lisant ce post
Pareil pour la double grosse caisse avec les pieds (sur un parquet bien bruyant c'est le top), et les blasts avec les doigts sur n'importe quel rebord qui passe...
Aussi le rictus quand je croise d'autre metal freaks dans la rue, ya rien a faire, si je croise un gars avec tshirt je peux pas m'empecher de dresser les horns!!!!! Encore mieux si c'est une donzelle (d'ailleurs je te cherche encore, joli brune au tshirt obituary croisee dans la rue a Dublin )
Meme topo en caisse, d'ailleurs j'ai une anecdote marrante, un coup je roulais peinard dans Dunkerque (place turenne pour que Manu situe ), et je remuais la tete tranquillement au doux son de Bolt thrower, quand derriere moi j'ai apercu une grosse bmw avec un mec dans sa cinquantaine, genre directeur, pas trop le style a dechiffrer mon autocollant Brutal truth sur le cul de la twingo! Et la, au feu rouge, il me fait un signe au retroviseur, je me retourne, et la il me claque un gros signe du metal avec un gros smile sur la face... j'etais sur le cul! Alors, que penser... je n'ai pas manque de lui retourner le geste, et ca m'a fait la journee! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi le tic de la musique à fond quand je suis seul et les carreaux ouverts (même quand il pleut!!! )
et bien sûr le tapotage des pieds et des mains (en voiture, sur bureau, à table.....) en ecoutant du DEATH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Mercredi 01 Juin 2005, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Prepuce Christi a écrit: | justement c'est pour ça
j'emmerde les suivants lol |
PPPFFFFFF, et bein quelle jeunesse, si c'est pas malheureux tant d'irrespect . En même temps, chacun y fait ce qu'y veut: la prochaine fois que tu prévois de gerber dans un interphone, tu me préviens, que je vienne voir çà, çà m'intrigue _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
|