Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prepuce Christi - Noisewe Noise Maniac
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Vendredi 22 Juil 2005, 21:44 Sujet du message: |
|
|
et que leurs restes soient ramassés par des caniches qui puent de la gueule...
(ok je sors) |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 24 Juil 2005, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Et aujourd'hui.....l'EGYPTE, bon c'est la semaine des bombes après les semaines de soldes.......bon sans comm.............; sont vraiment pas fini ces kamikazes
Et encore des pauvres innocents qui ont payé pour leur putain de religion
j'arrête là sinon je vais devenir vulgaire... _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 24 Juil 2005, 05:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est pas possible, bordel !!!! Bande de pourritures !!!
CHARM EL CHEIKH, Egypte (Reuters) - Le bilan des attentats qui ont frappé la station balnéaire égyptienne de Charm el Cheikh s'élève à au moins 83 morts selon un responsable des services de sécurité.
Le pire, c'est que c'est déjà dans cette station que s'était écrasé en mer l'avion qui rapportait des Français, là, y a 2 ans, bien que ça n'ait aucun rapport ! ... Une ville maudite... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Juil 2005, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Il y a 10 ans, jour pour jour, un attentat attribué au GIA , faisait 8 morts et 150 blessés au Métro St Michel, à Paris ! N'oublions pas et soyons toujours sur nos gardes face à ces cons d'intégristes de tout poil...
A ce propos, le plan Vigipirate est passé au rouge...
On vit quand même une drôle d'époque, mais encore une fois, ne mélangeos pas tout, ce n'est qu'une petite minorité qui agit... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mercredi 27 Juil 2005, 01:27 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si t'as vu les infos en Angleterre, le gars s'est fait arrêté car il disait que c'était normal que les gens se battent pour leur religion et que tous les arabes devraient faire pareil au journal de CNN
et que sil le pouvait, il ferait la guerre sainte.. et pour son pays ?
à suivre !!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Juil 2005, 01:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ce sont vraiment des hallucinés !
Franchement, tout le monde devrait être bouddhiste, quitte à croire en un Dieu ! Ces mecs sont pacifiques.... d'ailleurs, on dit toujours que le bouddhisme n'est pas une religion, mais une philosophie !
Make love, not war ! (ça, Manu l'a déjà compris)... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Inscrit le: 25 Avr 2005 Messages: 203 Localisation: au fond du presbytère... et partout où tu pries.
|
Posté le: Mercredi 27 Juil 2005, 03:00 Sujet du message: |
|
|
ça respire tout sauf la sainteté ici. Moi je me casse. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Juil 2005, 05:05 Sujet du message: |
|
|
qu'on se le dise ; sous la robe austère de la religion, nul vice ne se cache... ne s'y cache que la plus rouge des confusions à la vue de cette évocation de vos péchés de luxure...
honteuse digression... _________________ AMEN. |
|
|
|
noiseben Accroc
|
|
|
|
Pathos Visiteur Courant
|
Posté le: Lundi 22 Aoû 2005, 22:02 Sujet du message: |
|
|
D'abord bonjour à tous car c'est mon premier post en ce joyeux forum
Je cherchais où poster ce premier petit mot et puis vu que je passe en ce moment tout mon été en Angleterre, je me suis dit : eh bien pourquoi pas ici ! Même si j ai un peu la flème de dire ce que je pense sur le sujet, ça risquerait d'être long, et une partie a déjà été dite alors pourquoi se répéter? De toute facon, malgré toutes les menaces et revendications, il semble que tout ça se soit terminé aussi vite que c'est arrivé, mais pour combien de temps encore me direz-vous ? hmmm... seule "personne" le sait hum hum... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Aoû 2005, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Hello Pathos ! Bienvenu à toi sur le Forum de Noiseweb... selon la formule consacrée, n'hésite pas à poster où bon te semblera !
Pour revenir au sujet, toi qui est en Angleterre là tout l'été, tu vas pouvoir nous dire comment les évènements de juillet ont été vécus par la population...
Et tu dois certainement savoir que le maire de Manchester (élu par ses pairs pour un an.. système bizarre quand même), qui est quand même la deuxième ville d'Angleterre, est un pakistanais musulman praticant (5 prières par jour) installé depuis un bail certes, mais dont la femme qui est dentiste (et pas les filles) porte un voile... Ca doit jaser un peu en Angleterre là-dessus, non, surtout après ce qui vient d'arriver ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Pathos Visiteur Courant
|
Posté le: Mardi 23 Aoû 2005, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Will!
Pour repondre a ta question concernant l Angleterre et comment les gens le vivent, et bien sur le moment les reactions ont ete classiques je dirai c est a dire minute de silence un peu partout et n importe quand, craintes des personnes quand a prendre les transports en commun, des flics de partout surtout dans les stations de metro, et Tony Blair qui crient haut et fort qu il ne faut pas ceder aux menaces terroristes et reprendre le cours normal des choses sans aucunes craintes... Du grand classique en fin de compte
Mais j ai l impression que ces attaques commencent a faire parti du passe en tout point sauf un, on parle encore des bavures policieres qui ont eu lieu lors des procedures un peu "brutales" qui ont ete engagees pour faire face aux menaces ... En particulier une dont on parle depuis 1 mois bientot...
Quand a Manchester, je n etais pas au courant mais bon je ne suis vraiment pas une source sur, et je ne suis pas non plus un mania de l information surtout quand je comprends rien a la langue |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Aoû 2005, 14:17 Sujet du message: |
|
|
Pathos a écrit: | Mais j ai l impression que ces attaques commencent a faire parti du passe en tout point sauf un, on parle encore des bavures policieres qui ont eu lieu lors des procedures un peu "brutales" qui ont été engagées pour faire face aux menaces ... En particulier une dont on parle depuis 1 mois bientot... |
Bon, faut reconnaître que ce Brésilien qui s'est fait descendre n'a pas pas eu trop de chance, mais bon, quelques jours après des attentats, un mec aux cheveux bien foncés, bronzé, qui s'enfuit dans le métro avec un sac à dos quand on tente de l'interpeler, faut avouer que c'est pas très malin...
Alors bon, bavure, ok, mais en même temps, imagine la gueule du flic qui le laisse se barrer si c'est vraiment un terroriste et que 500 m plus loin, il se fait exploser la gueule dans un rame où il y a 80 personnes ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|