Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Samedi 01 Oct 2005, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Ravie de voir qu'ils n'emballent plus eux même, mais du coup ça a pas mal réduit le panel. Encore une occase de regretter d'être une nana...
Tu peux pas leur suggérer discrètement de faire ce grand classique en plus ptit ou en débardeur-spécial-salles-surchauffées?
|
|
Djé Nouveau Membre
|
Posté le: Jeudi 16 Aoû 2007, 16:14 Sujet du message: |
|
|
Salut, est ce que quelqu'un a déja commander par le site JSR ? la casquette me branche bien mais c'est en dollar et je suis pas sur d'avoir une carte bleu pour l'internationale. Si quelqu'un peut m'eclairer, merci. _________________ www.flesh77.com |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 17 Aoû 2007, 01:07 Sujet du message: |
|
|
Yo !
Bienvenu à toi sur le forum officiel francophone du groupe !!
OBITUARY bosse avec cette boîte depuis pas mal de temps et je pense que ça doit rouler... J'ai rien entendu de fâcheux les concernant, d'autant que pas mal de groupes connus sont représentés là aussi pour leur merch...
Si ta carte bleue est une carte Visa ou une Mastercard, y aura pas de souci... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Djé Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 17 Aoû 2007, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour l'info, n'ayant ce genre de carte je vais m'abstenir de commander, merci d'avoir répondu. _________________ www.flesh77.com |
|
|
|
|