|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
misssophiecat Intéressé
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 11:13 Sujet du message: |
|
|
bah non mais tu savais où me trouver!!! j'étais aux barrières pour Obi et je suis restée là pour paradise lost, en somme je suis restée à la même place pendant 4h, heureusement que j'avais mes fioles!!!
alors partant pour mercredi aux pays-bas? sachant que Ralph n'est pas là je suis encore plus motivée |
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Obituary avec juste Trevor à la gratte ? ça doit bien le faire ça ! j'avais vu la vidéo au Chaulnes Metal Fest en 2007, c'était bien sympa ! |
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Pareil Christophe, ce fut un plaisir de te revoir
J'ai pas trouvé Le behemoth, par contre j'ai acheté un Sodom m-16 à 5euros
Sinon c'était ma première venue au Graspop et franchement j'en ai eu pleins les yeux !!!
Très bonne orga, le site est bien et on ne se marche pas dessus comme au Wacken La bière est pas chère, la bouffe n'ont plus!!! Que du bonheur!
Niveau concert, j'ai vu deux morceaux de Hails Of bullets, la faute à mon tél portable qui a changé de fuseau horaire !!
Dark Funeral : sympa, mais comme l'a dit Christophe, grattes beaucoup trop en retrait !!
Canniboul : Pas de surprise, ça Death Metal
Carcass ; Comme au Wacken 2008, très bon show
Obituary : Alors là Enorme ce concert, j'avais l'impression d'écouter le live Dead sans la 2ème guitare !!!
Tankard : J'ai fini torse nu avec un tas de gros bidons
Immortal : Très bon show, mais j'aime toujours pas les morceaux du nouvel album, c'est du préchauffé
J'ai explosé mon portefeuille à la Metal Market : La faute à Venom 5 vinyles et enfin ce putin de Canadien Assault picture disc en pressage Banzai !!!
Sinon le dernier Immolation lp, Sacrifice 2ème album et d'autres bricoles en Black Metal.
J'ai trouvé mon bonheur en bodies pr bébé
En résumé, je dis Graspop à l'année prochaine !!! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134261
|