Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noiseben Accroc
|
Posté le: Mercredi 04 Fév 2009, 08:43 Sujet du message: |
|
|
La question importante est de savoir si ce système va se décliner en lunettes... _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 29 Mar 2009, 00:49 Sujet du message: |
|
|
contre ma femme,je viens d'aller la récuperer à sa fête...
bourrééééééééééeeee, elle a tapissé toute la carosserie, je viens de faire un lavage elephant bleu à 23h30 et je raconte pas l'odeur !!!
putain l'alcool... les ravages _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Dimanche 29 Mar 2009, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Trop forte ta femme !!!! Bien rock n' roll |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 29 Mar 2009, 23:36 Sujet du message: |
|
|
TASTOUX a écrit: | contre ma femme,je viens d'aller la récuperer à sa fête...
bourrééééééééééeeee, elle a tapissé toute la carosserie, je viens de faire un lavage elephant bleu à 23h30 et je raconte pas l'odeur !!!
putain l'alcool... les ravages |
Putain, j'ai failli faire dins min casque de bécane ce soir en rentrant !
Putain de pinard de Bourgogne qui coule jusque dans les fontaines des villages !
Pis, en bécane, ch'est moinsse dangereux, y a que deux roues qui touchent le sol, ch'est moins large ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 30 Mar 2009, 06:22 Sujet du message: |
|
|
Mayhem23 a écrit: | Trop forte ta femme !!!! Bien rock n' roll |
et quand tu lui dit ,putain t'as fais ca+ca,elle te dit ...pffffffffffff même pas vrai!!!!!!!!!!
elle a quand même passé son dimanche sur le canapé a dormir avec son mal de tête !! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 18:40 Sujet du message: |
|
|
En colère contre ces putains de garagistes et de fabriquants de pièces auto qui se graissent littéralement la patte sur le dos du client !
Comme ils ne vendent pas assez de caisses, ils se rattrapent sur les pièces auto et la main-d'oeuvre, ces enc***s !!!
Clim HS : le cendenseur est percé, ça peu arriver à cause d'un caillou par exemple... Prix de la pièce : entre 180 et 250 € (pas chez Peugeot)... Avec la main-d'oeuvre + recharge de clim : entre 560 et 960 € selon les garagistes !!!! Et c'est pas Peugeot qui est le plus cher !
Vous allez pas m'dire que c'est pas l'arnaque ?
Autre exemple : mon catalyseur est très légèrement percé dans le coude... C'est juste un putain de bout de ressort articulé qu'il faudrait changer mais ces enculés d'ingénieurs de Peugeot n'ont rien trouvé de mieux que de tout sertir ! Bref, faut que je change la pièce complète ! Rien que la pièce chez Peugeot : env. 800 € TTC !!! Mais le mec va me la commander chez un fournisseur de pièces "génériques" : 460 € TTC....
Heureusement, là-dessus, y a 15 min de main d'oeuvre...
Bref, comme la semaine prochaine, je vais aller faire changer disques + plaquettes arrière + 2 pneus, j'ai déjà pour 300 € !
Mes coulles ! Y aura pas de clim' pour la route du Hellfest !!!! On roulera les fenêtres ouvertes, à l'ancienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 18:50 Sujet du message: |
|
|
moi sur ma megane j'ai eu un blem avec le cerveau moteur qui gere le demarrage
suite a la visite chez renault,la piece coute 1000€ et 500€ de main d'oeuvre et comme c'est codé ,on est obligé de le faire chez eux et il etait ps sur que c'etait ca omme ma voiture avait seulement 150000 km et elle valait 3000€ argus,j'avais a faire la vidange ,les freins,les pneus et autres
donc j'ai du changer de bagnole
c'est vraiment des voleurs _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Putain les prix de maboules!!!!! Tu peux te racheter une deuxième voiture à 1000€! Vraiment des enculés des garagistes Moi je suis tranquille pour l'instant, je n'ai pas de voiture mais j'en ai marre de prendre ce putain de métro, et supporter les discussions à la con des gens ou les lacoste de mes deux!!! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Mayhem23 a écrit: | Putain les prix de maboules!!!!! Tu peux te racheter une deuxième voiture à 1000€! Vraiment des enculés des garagistes Moi je suis tranquille pour l'instant, je n'ai pas de voiture mais j'en ai marre de prendre ce putain de métro, et supporter les discussions à la con des gens ou les lacoste de mes deux!!! |
oui et de plus en plus les pieces sont codés et tu peux même plus faire la vidange toi même
mon frangin ca lui coute 300 € la vidange car aussi tout est codé _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 07 Juin 2009, 02:26 Sujet du message: |
|
|
Quand je dis que les constructeurs français craignent, ça vient encore de se vérifier ce vendredi soir !!!
Comme je le disais la semaine dernière, la tresse de mon catalyseur est percée et il faut donc que je change tout le catalyseur, puisque tout est serti en 1 seule pièce...
Chez Peugeot : 990 € / pièce + 40 € de main d'oeuvre...
Sur www.catalyseurauto.com : 259,90 € !!!!!
Devinez où j'ai commandé le truc ? En plus, les mecs, situés à Nantes répondent de suite au téléphone, vendent sur eBay depuis des années, en ayant 99,8 % d'évaluations positives !!
Le mec de chez Peugeot a bien compris mon problème et a accepté quand même de monter le catalyseur quand j'aurai la pièce... Sympa de sa part...
Mais quand même ! Plus de 700 € de différence de prix, bordel, pour la même pièce !!!!!!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Lundi 31 Aoû 2009, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Plus de net depuis un mois Et je dois encore attendre pour trouver un autre opérateur!!!! Le forum me manque !!!!! Sinon j'emmerde Numericable et leur conseillers de .... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 04 Oct 2009, 01:11 Sujet du message: |
|
|
Un putain de coup de gueule envers ces cons d'EDF qui m'ont prélevé 463 € au lieu de 280 € pour mon solde de l'année alors que tout devait être réglé depuis le mois d'août...
Je les ai incendiés au téléphone et normalement, je dois être remboursé du trop-perçu. Mais tant que je n'aurai pas revu mon pognon, je ne crois plus personne.
J'ai la rage comme jamais parce qu'en fin de mois, ces 180 € vont sérieusement manquer au budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande d'incompétents de merde !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Jeannot - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 04 Oct 2009, 23:18 Sujet du message: |
|
|
Direct energie m'ont fait paye une conso de 4 000 Kw sur une facture de deux mois bref ça correspondait à 6 mois de me conso ... je ne les ai recupere qu'en repartant chez EDf( il faut etre chez eux minimum un an avant de pouvoir changer ...) ou je suis très bien.
Direct Energie voulait que je leur signe une autorisation de prelevement pour rembourser ce qu'ils me devaient cool non alors que je les quitter pour solder mon compte ...( je n'autorise personne à faire des prevelements ça pose toujours des problemes ces trucs là ...)
VU que j'ai demande à etre regularise par cheque un mois supplementaire pour recevoir le courrier...Edf je releve moi meme le compteur ils me previennent par mail pour le faire ( j'ai dix jours pour leur communiquer) je paies sur leur site ma conso reele, aucun soucis là je vais payer moins de 30 euros par mois chez direct Energie c'etait minimum 80 ...De plus là je vais beneficier du tarif social ( et ouaip zickos webmaster diabetique ça rapporte rien ...du moins pas pour l'instant)
Y'a quelques fois des merdes avec le service public mais chez les privés c'est quand meme loin d'etre au point ...Si certains veulent d'autres infos sur leurs "methodes" http://forum.lesarnaques.com/travaux-electricite-gaz-depannage/attention-mediation-direct-energie-t33380.html |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 05 Oct 2009, 01:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est clair !!
Je vais arrêter ce putain de prélèvement automatique dès cette semaine et je vais revenir au chèque, à l'ancienne (comme pour mon loyer, là...).
Comme ça, finies les arnaques et les infos qui se perdent entre les services...
M'font chier, ces branleurs !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|