Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pour ou contre l'affichage de Noiseweb en plein écran ? |
Pour |
|
12% |
[ 1 ] |
Contre |
|
87% |
[ 7 ] |
ça m'indiffère au plus haut point et je n'ai que faire de ce genre de détail insignifiant .... |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 22 Nov 2004, 11:42 Sujet du message: Pour ou contre l'affichage de Noiseweb en plein écran ? |
|
|
Petit sondage : Pour ou contre l'affichage de Noiseweb en plein écran ? _________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 22 Nov 2004, 23:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai un avis partagé là-dessus...
D'une part, Noiseweb en plein écran, c'est très beau et peu de sites le font. Pour cela, l'affichage en plein écran est une des originalités du site.
D'un autre côté, il faut reconnaître que ce n'est pas très pratique, si on veut surfer sur plusieurs sites en même temps, ou encore visualiser des pages en se servant d'autres programmes.
Mais là où ça pose le plus de problèmes, c'est pour nos visiteurs étrangers (qui représentent quand même 30 % de nos lecteurs selon nos statistiques) et qui paniquent totalement quand le site s'affiche en plein écran, car ils ne savent plus comment le fermer, ne maîtrisant pas le mot "Sortir"... Exemples concrets avec les photos d'OBITUARY et de DISSECTION, qui ont été vues par énormément d'étrangers. J'ai reçu des remarques ou vu des choses par exemple sur le Message Board du site d'Obituary, de mecs qui disaient que Noiseweb était un site dangereux et qu'il ne fallait pas le visiter, à cause de ce plein écran !
Conclusion et réponse au sondage en ce qui me concerne: CONTRE le plein écran, mais juste pour le côté pratique de la chose, car j'adore notre affichage en plein écran, très beau pour moi.... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
|