Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 04 Mar 2007, 13:07 Sujet du message: IMMOLATION |
|
|
nouveu morceau sur leur myspace
http://www.myspace.com/immolationny
du très bon, classique, mais excellent, surtout le riff qui représente le couplet, et la fin... vivement la suite
par contre le son est dégueu, la compression myspace....... _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 06 Mar 2007, 04:37 Sujet du message: |
|
|
Ouais, le son d'Immolation a toujours été trop sourd pour moi sur album... Espérons que ça va être meilleur cette fois-ci !
Sinon, le titre dépote bien, j'adore ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 06 Mar 2007, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Ouais, le son d'Immolation a toujours été trop sourd pour moi sur album... Espérons que ça va être meilleur cette fois-ci !
Sinon, le titre dépote bien, j'adore ! |
moi j'adore leur son, c'est crade, ça rend bien l'ambiance malsaine, ça a du charme en comparaison avec toutes ces albums surproduits....
mais là la compression myspace casse tout... _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
chbrun Intéressé
|
Posté le: Mercredi 07 Mar 2007, 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'espere pour ma part qu'ils vont nous proposer quelque de meilleur que sur Harnessing Ruin que je garde vraiment pour la collec.
Pour ce qui est du son,celui de Close For a Wolrd etait quand meme assez enorme par rapport aux autres . _________________
|
|
|
|
|