Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
noiseben Accroc
|
Posté le: Mercredi 20 Juin 2007, 10:29 Sujet du message: Matos volé à Lille... |
|
|
Attention, je me suis fait fracturer ma voiture le 19 juin dans un parking surveillé et on m'a volé mon nouvel ampli...
Il y a :
- une tête Line6 Vetta avec une petite griffe sur l'écran
- un pédalier longboard FBV line6
- un 4X12 Peavey piqueté de bleu sur le dessus et avec une petite griffe sur le revêtement juste au dessus de l'entrée jack.
Si jamais vous tombez dessus, merci de me prévenir _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
Ben Intéressé
|
Posté le: Lundi 25 Juin 2007, 11:13 Sujet du message: |
|
|
bah putain les boules Ben!!
Lud m'a dit hier!
c'était où ça? |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 09:56 Sujet du message: |
|
|
Dans le parking souterrain de la résidence de ma copine, à deux pas du golden. Je rentrais de répèt' vers 1h du mat' et j'étais pressé de ma coucher...
Jamais j'aurais pu imaginer qu'on volerai un truc aussi gros dans un endroit "surveillé", d'autant que de dehors, on ne voyait pas que c'était du matos, tout était couvert ou dans une valise...
Bien sûr, mon assurance ne prends que la réparation de ma serrure en charge _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 10:29 Sujet du message: |
|
|
Putain, c'est ce genre de trucs qui peut me donner des envies de meurtre, moi !
Une fois, à Wazemmes, j'étais aussi chez mon ex, au tout début et ma caisse se met à sonner. Le con avait ouvert ma portière au pied de bîche (7.000 francs de réparation quand même, par l'assurance) et était en train d'essayer de me tirer mon poste... Le problème pour lui est que j'ai réussi à le chopper au coin de la rue, sur son vélo !
Le mec a morflé et je crois qu'il doit encore saigner là...
Bon courage en tout cas, min tiot Ben ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 13:37 Sujet du message: |
|
|
le meilleur antivol pour toi serait de mettre ta photo sur le tableau de bord...
Merci du soutien en tout cas. Je me retrouve à jouer sur mon ancien matos dont je me pensais débarrassé _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
|
|
|
Ben Intéressé
|
Posté le: Mardi 26 Juin 2007, 16:22 Sujet du message: |
|
|
arf putain...! |
|