exvagus Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2 Localisation: Nord pas de calais
|
Posté le: Mardi 25 Jan 2005, 22:39 Sujet du message: recherche musicien(nes) pour projet 2 musique onirique 62/59 |
|
|
Je cherche à former un groupe/orchestre de musique onirique(matérialiser ses songes en musique,sur l'hypnose,l'univers de la transe(proprement dite))dans le Nord pas de calais. Je peux rapprocher ce concept des Sénoïs, le peuple du rêve.
Pour cela je cherches tout type de musiciens(accordéon,piano,synthé,violon,violoncelle,,biniou,cornemuse,instru médiéval,chant(clair,black,death),instru à vent(flûte traversière,sax,cor,cuivre),basse,batterie,percu et autres...) ouvert a tout type d'émotion musicale(violence,mélodie,terrifiante,hypnotisante,symphonique,minimalisme,absurde,démesurer,beauté,mélancolique,joyeux)
Pour le moment, nous sommes trois guitaristes(dont un impro), un violoniste,une chanteuse,un chanteur gutturale et un joueur de scie musicale.
Mes influences inconscientes sont Meshuggah,death,Negura bunget(métal)Bartok,malher,stravinski(classique)Saintes colombes, Stylle Volk,gilles(médieval)queen,rita mitsouko,magma,pink floyd(rock)Diamanda Galas,Reich,Charlemagne Palestine,adams(performance)Elend,First human ferro,Neurosis,chaostar (ambiant) |
|