|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 26 Aoû 2007, 11:15 Sujet du message: NOISEWEB cherche son NOUVEAU WEBMASTER !!! URGENT !! |
|
|
Puisque Rico souhaite prendre un peu de recul après plusieurs années de bons et dévoués services, NOISEWEB cherche un NOUVEAU WEBMASTER !!! URGENT !
www.noise-web.com
Tu as des capacités en informatique, tu aimes le Métal, tu veux faire quelques chroniques d'albums, des live reports, tu es surtout volontaire et tu maîtrises le PHP et le HTML, alors, nous avons besoin de toi !
Nous recherchons un nouveau webmaster et c'est très URGENT !!!!
Juste pour info, c'est nous qui faisons le Metal Observer, 1er gratuit du Metal distribué dans les FNAC de France et de Navarre : si tu veux y participer aussi, rien ne t'y empêchera une fois que tu seras notre webmaster !!!
Si tu es intéressé, prends contact avec moi sur :
willofdeath@msn.com
ou
will@noiseweb.fr.st
Merci ! On compte sur toi !!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Vendredi 22 Jan 2010, 22:07; édité 1 fois |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 02 Sep 2007, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Yo les gens !!!
En attendant que je transmette le flambeau à un pote qui s'est proposé de faire le boulot de webmaster pour Noiseweb, c'est à moi qu'il faut désormais vous adresser pour n'importe quel souci avec le site !!
Quant à mes collègues, pour les mises à jour des chros, des live reports, des photos et des interviews, c'est à moi qu'il faut les envoyer dorénavant !!!
Je fais "office de" webmaster en attendant, pour les mises en ligne !!!
Encore un grand merci à Rico pour tout le taff effectué depuis 3 ans ici, et pour ses explications !! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134182
|