|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff DISGUST Accroc
|
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Mardi 11 Déc 2007, 12:12 Sujet du message: |
|
|
Le titre démonte vraiment mais perso, je trouve que le son a un peu le même défaut que leur album précédent : la voix est mise un peu trop en avant...
Mais bon, c'est faire la fine bouche, ce groupe est vraiment bon _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 11 Déc 2007, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je suis d'accord... On n'entend pas assez les grattes...
Bon, là , c'est du Youtube et du mp3, donc à voir sur le disque ce que ça va donner !
Mais effectivement, la dernière fois que j'aéi parlé avec le gratteux, le mois dernier, il m'avait dit qu'ils allaient mettre beaucoup plus de mid tempos et de variations dans leur musique, c'est le cas sur ce titre en tout cas....
Sinon, la pochette est sympa... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134426
|