|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Samedi 13 Aoû 2005, 15:56 Sujet du message: DISCONFORMITY, Far East Brutality, votre opinion? |
|
|
http://disconformity.jp/Disconformity_sample2003.mp3
Voilà, c'est un groupe du Japon que je viens de découvrir, je vous invite à télécharger ce mp3, perso ça me perfore le fondement, j'ai une érection permanente depuis que j'ai entendu ça...
Par ailleurs, je serais curieux de connaitre l'opinion des gens de ce forum, concernant les groupes de brutaldeath comme celui-ci, dits "new-school", guttural et consort... certains membres de la scène death-metal rejettent totalement des groupes comme Devourment ou Vomit Remnants.. bref, je suis curieux de voir votre point de vue! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 15 Aoû 2005, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bon, puisqu'on nous demande notre avis, on va le donner :
C'est vraiment de la merde ce truc !
La voix est à vomir, et le son général de cette affaire une vraie calamité !
Ceci dit, avec un son plus audible et une voix moins conne, ça passerait assez bien je pense. Y a vraiment qu'au Japon qu'on peut entendre ce genre d'horreurs et je comprends mieux pourquoi ils pratiquent encore le hara-kiri! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Jeudi 18 Aoû 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Bon, puisqu'on nous demande notre avis, on va le donner :
C'est vraiment de la merde ce truc !
La voix est à vomir, et le son général de cette affaire une vraie calamité !
Ceci dit, avec un son plus audible et une voix moins conne, ça passerait assez bien je pense. Y a vraiment qu'au Japon qu'on peut entendre ce genre d'horreurs et je comprends mieux pourquoi ils pratiquent encore le hara-kiri! |
Ca a le mérite d'être clair!!!!
N'empèche que je persiste et je signe, je trouve que ça arrache tout!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, c'est justement la voix et le son qui me rendent dingue héhé! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133844
|