Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Dimanche 03 Fév 2008, 13:33 Sujet du message: OBITUARY - HOLY MOSES Ã l'Hof ter Lo d'Anvers - 02/02/08 |
|
|
Un p'tit compte rendu de cette excellente soirée :
Après 3 titres d'Avatar , direction le bar , la raison ? Le timbre de voix du chanteur ne colle pas du tout à la musique bien exécutée par de bons zicos , rien d'autres à dire.
Pour Holy Moses , pas de soucis par contre , de l'excellent Thrash bien couillu et efficace emmené par une Sabina Classen bien à son aise scéniquement.
La reprise de " too Drunk too fuck " avec Frank Watkins (obituary) et 2 roadies en backing vocals achève ce très bon show
Alors la , inutile de vous dire ce que je penses d'OBITUARYYYYYYY !!!!!!!!!!
Ce fût vraiment une prestation " écrasante " du quintette de Tampa.
Pourtant je les ai vu plus de 10 fois , et ils m'ont mis une des ces baffes hier soir.
Le son était énorme et limpide (comme d'hab) , mais je n'avais jamais vu un John Tardy aussi " puissant " vocalement , poussant sa voix avec une telle force et sans jamais faiblir que ça m'a scotché .
Trevor jouant des solos très bien executés (si si) sur " Lasting présence " et " in Your Head " et ne souffrant presque plus du dos à bien fait bouger sa longue crinère , Ralph Santolla lui donnant le change sans en faire trop et en respectant bien les structures lui donnant l'occasion de placer ses interventions mélodiques , un Frank Watkins se promenant sans cesse de gauche à droite de la scène et Donald Tardy concentré derrière son drum kit envoyait tranquillement la sauce.
Les titres de "Xecutionner's return" sont une boucherie , surtout " Face your God " qui vous fait bouger la nuque non-stop.
En tout cas les 700 personees étaient vraiment ravi de revoir les " Obies " sur scène et qui plus est dans ces conditions...
Vivement le Graspop pour les revoir _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|