|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Mardi 08 Fév 2005, 23:28 Sujet du message: ABORTED - Nouvel album : The Archaic Abattoir + mp3 ici !!!! |
|
|
Bon, il arrive en avril (comme dirait Will, le monsieur on annonce les trucs avant que ce soit fait , chronique debut mars sur noiseweb), il est annoncé comme monstrueux, quelle sont vos attentes, vos espérances par rapport à cette sortie? _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
Weblaster Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 09 Fév 2005, 00:14 Sujet du message: Re: Aborted |
|
|
Geoff - NOISEWEB a écrit: | Will, le monsieur on annonce les trucs avant que ce soit fait |
_________________ Waiting For The Punchline |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 09 Fév 2005, 01:34 Sujet du message: |
|
|
Hé, moi, je ne fais qu'annoncer les trucs que je lis dans les communiqués officiels ! Enfin, ça, c'est juste pour dire...
nan, mais j'ai peut-être un peu anticipé à cause du fait que je n'en peux plus d'attendre cet album rempli de cheveux et d'ongles !
Sven m'a même dit ce week-end à Gand, qu'un mec les avait contactés pour leur demander s'ils voulaient qu'il leur envoie un bout d'os, en fait, une phalange de son doigt qui avait été coupé par une machine à son boulot, pour l'inclure dans un des CD de cette édition limitée au concept, comment dirais-je, anatomique !!!!!!!!
Je vous jure que c'est pas une connerie ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133802
|