Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Dimanche 03 Fév 2008, 16:15 Sujet du message: Dew Scented + Severe Torture+ Destinity à Chaulnes !!!!!!! |
|
|
Le déplacement vallait le coup. vu l'affiche et aussi la petite ville de chaulnes qui est vraiment sympa! J'ai passé une très bonne soirée; bonne ambiance et les organisateurs sont vraiment géniaux. Et bah grace à eux , on a dormi dans la sale de concert , on a eu de quoi mangé ( ah le bon paté !!!! ) et de quoi boire . elle est pas belle la vie
Decline of humanity n'ont pas pu joué, 10 min de retard !!! Carton rouge
Destinity : Sincerement je ne suis pas fan de ce groupe , mais je trouve qu'ils mettent la patate sur scène , même si leur public ne se bougent pas trop , à part quelques charmantes demoiselles, surtout quand le chanteur leur dedicace une chanson qu'ils ont composé exprès pour les Girls , melodique à mi-tempo.
Severe Torture : Sur Cd je trouve ça bien , mais alors en concert, le groupe se transforme en un rouleau compresseur. Le son est monstrueux et les gars assurent un show bien brutal, malsain et bien gruik gruik. Une bonne claque. Moi sévèrment torturé
Dew Scented : Je suis fan , donc j'ai du mal à rester objectif . De toute façon ils ont foutu le carnage , ça thrash , ça Thrash sa maman Une puissance sur scène qui m’a soudainement donné faim, digne des tonnerres de Zeus, l’ouragan Américain, ou le tsunami asiatique.
Résumé : Une putain de bonne soirée , le plus dur c'était dormir sur la scène bien froide avec le sac de couchage troué, résultat j'ai mal partout.
Vivement le Chaulnes Metal Fest
|
|