Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sylvain Intéressé
|
Posté le: Jeudi 24 Jan 2008, 16:59 Sujet du message: News à propos d'Ataraxie (2nd album, split avec imindain... |
|
|
Salut
Juste pour vous donner les principales nouvelles en matière de sorties pour cette année 2008
1) 2nd Album: Anhédonie
Nous sommes fiers d'annoncer que nous venons de signer un nouveau deal avec le label japonais with Weird Truth www.weirdtruth.jp pour sortir notre second album au format CD . Il s'appelle "Anhédonie" et a été enregistré l'été dernier au CCR studio en Belgique. Le mixage et le mastering ont eu lieu aussi là -bas, vous pouvez donc vous attendre à une très bonne production.
"Anhédonie" est composée de 5 titres qui sont:
1- Origin
2- Silence Of Death
3- Walking Through The Land Of Falsity
4- Anhédonie
5- Avide de Sens
Durée totale: 74 min
Musicalement parlant, vous pouvez vous attendre à tous les ingrédients typiques d'Ataraxie mais cet album ne sonne pas comme une version beta de "slow transcending agony". Il y a une réelle évolution sur cet album. De toute façon, nous mettrons quelques extraits car la musique est meilleure que les mots pour le prouver.
Pour la date de sortie du CD, nous ne sommes pas capable de vous la donner mais elle est programmée pour le printemps 2008. Une version double vinyl sortira cette année sur un autre label dont nous ne révélerons pas le nom pour le moment. L'artwork de ce nouvel album sera bientot révélé.
2) split avec Imindain: Bethlehem's bastarde
Finalement après plusieurs mois de délai, nous sommes capables de confirmer que le split sortira après notre second album durant le printemps/été 2008 sur weird truth. Pour vous rappeler le concept de ce split, il est dédicacé à la vielle période de Bethlehem donc chaque groupe a repris un titre de Bethlehem et a ajouté des titres influencés par ce groupe culte allemand de dark metal.
Ce split est composé de 5 titres au total:
Ataraxie part:
1- Aphel-Dis Schwarze Schlange (Bethlehem cover from "dictius te necare)
2- Der Bärtige Masochist
Imindain part:
1- Tagebuch in totgebucht (Bethlehem cover from "dictius te necare)
2- Selbstmord
3- Strangle Me
3) Split avec Worship
Un split avec le groupe allemand de funeral doom Worship est prévu mais nous vous donnerons plus d'infos plus tard. Le concept de ce split est de reprendre des morceaux de groupes de doom "old school" et de les rendre plus extêmes. Nous reprendrons "the skull" de Trouble. |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 24 Jan 2008, 19:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis la news sur le site
et on fera une interview pour METAL OBSERVER, quand vous voulez pour nous donner du son!!!!!!!!! _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
sylvain Intéressé
|
Posté le: Vendredi 25 Jan 2008, 16:22 Sujet du message: |
|
|
ah oui une petite interview ca fait longtemps!! |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
sylvain Intéressé
|
|
|
|
sylvain Intéressé
|
Posté le: Lundi 11 Fév 2008, 20:25 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez écouter sur notre myspace des extraits du nouvel album intitulé "Anhédonie" ...
http://www.myspace.com/ataraxie |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 11 Fév 2008, 22:29 Sujet du message: |
|
|
Putain, j'ai mal aux cervicales après votre titre, les gars, tellement c'est rapide, surtout le 1er extrait !
J'ai préféré le deuxième extrait, ça m'a fait penser à un bon Runemagick...
Voilà encore un truc sur lequel notre PA national va se pignoler...
Bien lugubre en tout cas votre truc, les mecs... Les voix sont bien hallucinées, pour le reste, ben, c'est du funeral doom quoi... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 13 Fév 2008, 12:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien
bon vous m'envoyez quand l'album??????? _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|