|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 24 Fév 2005, 14:20 Sujet du message: XToff, ancien chanteur de OUT... sur Europe 2 |
|
|
Bon, vous vous souvenez sans doute de OUT, groupe de néo metal de Lille, qui avait sorti 2 albums chez Roadrunner ?
Et bien, sachez que le chanteur, XToff, s'est mué en chanteur pour minettes, calibré radio, genre Kyo ou encore pire, du Pleymo allégé...
Le mec, avec son nouveau single, vient d'être sélectionné carrément par Europe2, dans la catégorie Découvertes. On peut même voter pour lui si on veut !
Allez écouter cette niaiserie calibrée RTL2 pop shit, vous m'en direz des nouvelles ! Bon, je sais bien que je ne montre pas l'exemple, parce que le forum n'est pas là pour casser les gens, mais c'est quand même publié sur le site de la radio qui a cassé SAMAEL en direct i l y a 1 mois. Ca veut tout dire, non ?
C'est là que ça se passe : http://www.europe2.fr/home/index.php?rubrique=nt&rubrique2=single&semaine=8 _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Geoff - NOISEWEB Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 24 Fév 2005, 15:03 Sujet du message: |
|
|
c'est les boules quand même... mais si cela lui plait, je lui souhaite toute la réussite possible _________________ "EVERYDAY ABOVE THE GROUND IS A GOOD ONE" |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133800
|