|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le chenadec Nouveau Membre
|
Posté le: Samedi 01 Mar 2008, 11:59 Sujet du message: SIGIS - la révélation |
|
|
SIGIS
SIGIS, reprend le flambeau, du heavy français. Là où l’avait laissé Malédiction. Un premier album pour ce groupe français, franchement très convaincant.
Originaire d’ Aix-en-Provence. Le groupe SIGIS joue un heavy metal aux influences thrash. Composé de Mathieu Bozonnet (chant), Thomas Gréjon (guitare), Thomas Ducroux (guitare), Frédéric Bozonnet (basse) ; Yoann Moreau (batterie), les 5 compères arpentent la scène metal depuis 2003.
Une première démo quatre titres, parue en autoproduction fin 2003, permet à SIGIS de décrocher plusieurs concerts en 2004.
Durant l'année 2005, fort de ses premières conquêtes «Live », le groupe entre à nouveau en studio pour réaliser une seconde démo six titres, passant ainsi à la vitesse supérieure, enchaînant les concerts dans le Sud-est de la France, aux cotés de groupe tels que Kragens, Style Trip, Forgin’ Fate, Charnier, Benighted, Anael ,Stereoxyde ainsi qu’une participation au Rackham Festival
2007, SIGIS rentre en studio, dans le but de réaliser son premier album Le Grand Retour De Nibiru, qui vient de sortir dans les bacs en ce début d’année 2008.
Discographie
2003 Démo
2005 Démo
2008 - Le Grand Retour De Nibiru
www.myspace.com/sigismetal
Disponible dans le catalogue de distribution LES DECIBELS
www.myspace.com/lesdecibels |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 02 Mar 2008, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Les mecs, contactez-moi par MP...
J'aimerais bien chroniquer votre album pour Noiseweb & Metal Obs' si possible...
En retour, je vous filerai mon adresse.
Cheerz
Will _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 02 Mar 2008, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Les mecs, contactez-moi par MP...
J'aimerais bien chroniquer votre album pour Noiseweb & Metal Obs' si possible...
En retour, je vous filerai mon adresse.
Cheerz
Will |
tu reponds pas déja pas a mes MP sur myspace _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134182
|