Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 30 Mar 2008, 13:06 Sujet du message: AGALLOCH 29 Mars 2008 @Biebob Vosselar |
|
|
@ toutes les personnes qui aiment Agalloch : le groupe veut désespérément jouer en france, organisateurs contactez moi, j'ai tout ce qu'il faut!!!!
passons sur In Age And Sadness : doom death de base très chiant
Fen : nouvelle sensation d'Angleterre, mouai... vite fait... son de merde et compos intéressantes mais déjà entendues un millions de fois...
AGALLOCH : groupe de génies!!!!!!!!!! musique complètement fabuleuse très bien retranscrite sur scène. Quelques pb techniques, dommage ils enregistraient leur DVD, ça va couper au montage... une set list variée mais bien trop courte... quoiqu'il en soit une ambiance énorme pour un trip grandiose.
Un live report plus complet + photos sera en ligne sur www.noise-web.com
J'ai fait une interview, bientôt en ligne sur noise-web.com aussi et dans un METAL OBS
quelques photos
_________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride
Dernière édition par Pierre-Antoine - Noiseweb le Dimanche 30 Mar 2008, 13:17; édité 3 fois |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 30 Mar 2008, 13:09 Sujet du message: |
|
|
He he he...
Leur DVD ? Mais ils ne pourront pas le sortir ! On ne verra encore que ti sur les images, comme à chaque fois au Biebob...
Déjà , tous les plans face de scène devront être coupés ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 30 Mar 2008, 13:16 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | He he he...
Leur DVD ? Mais ils ne pourront pas le sortir ! On ne verra encore que ti sur les images, comme à chaque fois au Biebob...
Déjà , tous les plans face de scène devront être coupés ! |
tu m'étonnes, et j'ai bien crié devant la caméra aussi lol ils ont intérêt à montrer ma face!!!!!!!!!!!!!! _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|