|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thib Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 22 Fév 2008, 18:30 Sujet du message: SMACKDONWN Inc. (thrash, Champagne-Ardenne) cherche manager |
|
|
En vue de la sortie de son premier album en octobre 2008 et des concerts à suivre, SMACKDOWN Inc., groupe de Thrash de Champagne-Ardenne, recherche une personne expérimentée, disponible, avec une bonne connaissance du milieu des musiques saturées pour encadrer le groupe et lui trouver des dates. |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Samedi 23 Fév 2008, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Je me permets une petite précision : un manager ne trouve PAS de dates. C'est le boulot du tourneur...
Un manager gère les fiches de paie des zicos du groupe, les contrats, la SACEM, l'image, la presse etc etc
C'est une erreur bien trop courante et ça commence à m'énerver... Tout comme ces mecs qui s'autoproclame manager sans rien y connaitre
Mais je précise que ce n'est pas contre vous du tout, c'est juste que j'en ai vu pas mal ces derniers temps et ça décrédibilise ceux qui ont qques connaissances là dedans _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
Thib Nouveau Membre
|
Posté le: Lundi 25 Fév 2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Et moi je t'assure que ça se fait et que c'est ça qu'on cherche héhé !
Et effectivement qq1 "qui s'autoproclame manager sans rien y connaitre Mad " ça nous emmerde aussi mais on commence à s'interroger : est-ce que ça existe des managers à la fois sérieux et DISPO ? |
|
|
|
noiseben Accroc
|
Posté le: Vendredi 21 Mar 2008, 11:52 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir fait mes études là dedans, je reste sur ma position
Et un manager disponible, sérieux et compétent, ça existe, mais ça se paye _________________ RRRAAAHHH, les gonzesses, elles nous font chier mais nous, comme des cons, on peut pas s'en passer!!!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
www.stabyourmistress.com |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133844
|