|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ad Metal Eternam Visiteur Courant
|
Posté le: Samedi 26 Avr 2008, 13:47 Sujet du message: ROYAL HUNT |
|
|
Le groupe a sorti un album conceptuel superbe en tout point en ce début d'année. Il s'intitule Collision Course - Paradox II et n'est autre que la suite de Paradox, sorti voilà 11 ans. Si la démarche peut paraître assez mercantile de prime abord (surtout quand on voit ce que donnent les suites d'albums en général), tout amateur de heavy-prog bien mélodique, prenant et pas chiant se doit d'y poser l'oreille. Fait rare: tous les titres sont bons, pas un en dessous de l'autre, alors soyez fous !
• Site Officiel
• Le MySpace _________________
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 26 Avr 2008, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà justement le genre de groupe dont on entend parler depuis des années et qui n'a pas du vendre grand chose en France...
Mais je me trompe peut-être, je ne connais passez bien...
Sinon, dans le style, c'est bien efficace mais beaucoup trop mélo-commercial pour moi.
Le genre de groupe qui ferait cependant un carton au Raismes Fest... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133872
|