Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Lundi 15 Sep 2008, 19:22 Sujet du message: RAISMESFEST 2008!!! |
|
|
Que dire!!! Des bons groupes, un public présent en masse, une ambiance bon enfant, du beau temps le dimanche, Mme est contente de son premier festival...Bref excellente édition Raismesfest 2008.
Samedi : Grosse claque avec E-Force. Axé sur le dernier album Modified Poison, avec une reprise de Voivod Insect. Leur set frôle la perfection, tous les yeux étant rivés sur Alex d'Agressor grand Monsieur de la soirée . Quelques heures plus tard EXCALIBUR monte sur la scène découverte, toujours la pêche et vive le French Heavy Metal !!! Ensuite c'est au tour des grecques Inactive Messiah, j'accroche moins à ce genre de groupes, mais n'empêche qu'ils sont bons sur scène, le son est moyen mais leur public est là!
Direction le camping pour une petite sieste, et réveillé plus tard par le gars de Mass Hysteria qui chante du Georges Brassens
Je pensais pas regarder Y&T en entier, mais leur bon vieux hard rock a ravi tout le monde.
Dernier groupe de la soirée le légendaire Saxon! Biff est en forme ce soir. Saxon est un monstre qui dévore tout sur son passage. Presque une heure et demi de show et une générosité appréciée et une légende dont il serait criminel de ne pas profiter.
Dimanche:
debout difficile après une nuit glaciale, Après le petit déjeuner bien sympa sur place, direction le PMU du coin!! Eh oui c'est un truc à faire ça! Un bordel pas possible devant le bar! Qui dit bordel dit Grosmath!!!
Retour sur le site, et déjà pas mal de monde sur place. Mon premier concert de la journée Die apokalyptishen Reiter! Autant le dire tout de suite ce fût le concert de cette journée. Les Reiter savent mener leur public, un chanteur hystérique et charismatique à la fois. il y' a tellement de choses qui se passent sur scène qu'on a pas envie de se retourner pour ne rien rater. Un véritable spectacle que nous ont offert les Allemands! Le reste de l'après midi j'ai regardé les autres groupes depuis ma tente, en attendant le concert de Korpiklaani, je ne suis pas fan du tout mais bon il faut savoir faire plaisir aux dames Korpiklaani monte sur scène et je ne change pas d'avis, j'aime pas ce groupe, ça sonne toujours pareil. Mais on s'est bien amusé. Ah que c'esr vrai Goeff Uli Jon Roth est un très bon guitariste voir excellent, mais j'apprécie que les reprises de Scorpions et les deux derniers morceaux
Dommage je n'ai pas vu Gamma ray il fallait rentrer tôt.
Pas besoin de faire un résumé de ce bon Raismesfest, à l'année prochaine très certainement.
quelques Vidéos en attendant le reste:D
E-force
http://www.dailymotion.com/mayhem23/video/x6rkss_eforce-live-raismesfest-2008_music
http://www.dailymotion.com/video/x6riv3_eforce-cover-voivod-insect-raismesf_music
Die Apokalyptischen Reiter
http://www.dailymotion.com/video/x6ribp_die-apokalyptischen-reiter-reiterma_music |
|
|
|
cradlewir Accroc
|
Posté le: Lundi 15 Sep 2008, 20:07 Sujet du message: |
|
|
AAAAhh excellent le mec qui se fout à poil!
Punaise va falloir que je me le fasse ce fest! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 16 Sep 2008, 01:33 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah :!
Putain, GrosMath, faudrait lui filer une invite à force !
Tous les ans, c'est le même bordel !
Merci à Adil pour le report et les vidéos !
Ca fait du bien de revoir sin tiot festival nordiste que j'ai loupé pour la première fois depuis des lustres ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
Posté le: Mardi 16 Sep 2008, 10:21 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Korpiklaani monte sur scène et je ne change pas d'avis, j'aime pas ce groupe, ça sonne toujours pareil. Mais on s'est bien amusé. Ah que c'esr vrai Goeff |
Tu m'étonnes qu'on s'est bien marré
GrosMath étais en pleine forme
Bon p'tit fest pour moi aussi !!!!
mais largement plus pour les potes que pour la zic !!!!
ça fait toujours plaiz de voire tous le monde ...
Niveau zic, le samedi je suis arrivé vers 19h pour Mass Hysteria !!
Donc j'ai manqué E-Force Pour le WeekEnd, je retiendrais Saxon, Soul Doctor et Die Apokalyptishen Reiter.
Un peu déçu par le set d'Uli Jon Roth vraiment trop prog à mon gout.
Pas vu, Gamma Ray car commençait à vraiment faire froid ...
Après, pour le reste de la prog je dirais trop de Heavy tue le heavy ... Un groupe ou deux un peu plus extreme feraient du bien, juste histoire de se défouler.
Mais rien que pour l'ambiance familiale, un fest à soutenir _________________
www.greatdanerecs.com
Facebook : www.facebook.com/pages/GREAT-DANE-RECORDS/495759760463 |
|
|
|
stev666 Nouveau Membre
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Sep 2008, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Toujours un exercice impressionnant mais qui n'est jamais fait dans les temps !
Les mecs sont déjà en train de se rentrer dedans que le chanteur de Reiter dit "1, 2, 3, 4" ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Emeraldas59 Intéressé
Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 118 Localisation: Ici ou ailleurs mais généralement ici !
|
Posté le: Mercredi 17 Sep 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
Cool j'ai identifié le pseudo de Mayhem !
A voir les vidéos j'en regrette de ne pas avoir pu venir... Mais bon j'étais pas en état... |
|
|
|
|
|
|
|
|