Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 01 Déc 2008, 18:11 Sujet du message: le nouvel opus de G'N'R |
|
|
bon comme on va pourrir le topic qui est pas destiné a cet album,j'ouvre une page pour le fameux G'N'r
bon je suis peut etre le seul a etre zarbi ,mais je le trouve vraiment pas bon ce skeud,pire que le metallica
15 ans pour ca!!! _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Breizhjoker - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 01 Déc 2008, 20:38 Sujet du message: |
|
|
TASTOUX a écrit: | 5/10 c'est beaucoups je trouve |
Je suis un grand sentimental et la nostalgie m'a incité à l'indulgence _________________ Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Lundi 01 Déc 2008, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Breizhjoker - Noiseweb a écrit: | Gaet - Noiseweb a écrit: | j'viens de lire celle de breizh', effectivement on ne l'a pas abordé et ressenti de la même façon. j'en aurais fait plus l'éloge en soulignant bien le fait que ce n'est pas un nouvel album des Guns mais bel et bien un Axl Rose Band. je lui aurais sans doute mis une note de 7/10. note qui se justifie par la qualité des compos, le fait de ne pas se contenter de reproduire ce qui avait été fait auparavant et d'offrir une évolution qui a toujours tenu à coeur à axl rose, celle d'apporter des sons plus synthétiques aux arrangements. ça sonne quand même Guns (époque Use Your Illusion) et ça a le mérite d'explorer d'autres horizons.
objectivement on sait tous que ça n'aurait jamais pu ressembler à du Guns des années 90, vu qu'ils ne sont plus que deux membres (axl rose et dizzy reed) mais ça reste un trés bon album de rock.
voilà j'en ai fini de parler de Chinese Democracy car sinon je vais finir par être frustré de n'avoir pas fait sa chro'. |
Franchement les compos sont vraiment bateaux et je ne vois pas une grande différence avec ce que faisaient les Guns mis à part qu'elles sont maquillées comme une voiture volée avec tous les arrangements qui donnent cette impression de modernité. Et les ballades, quelque part faire une belle ballade c'est plus facile que de faire une bonne chanson bien rock façon Welcome To The Jungle.
Pour Dizzy Reed j'ai du mal à le considérer autrement que comme un employé du groupe que commeun membre à part entière car il n'a jamais participé aux compos et était juste là pour que le groupe puisse interpréter fidèlement les compos de Use Your Illusion sur scène.
Pour moi la plus grosse perte des Guns a été le départ de Stradlin qui est un super compositeur |
_________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 01 Déc 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ce bins dans le post précédent ?
C'est moi qui ai dit ça et c'est enregistré comme si c'était Tastoux _________________ Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher |
|
|
|
Gaet - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 01 Déc 2008, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Breizhjoker - Noiseweb a écrit: | c'est quoi ce bins dans le post précédent ?
C'est moi qui ai dit ça et c'est enregistré comme si c'était Tastoux |
c'est parce que tastoux en a fait un copier/coller pour mettre ton com' dans le topic.
bon breizh (et les autres) on ne va pas se prendre la tête pour si peu. je vois que sur ce forum je suis le seul à avoir aimé Chinese Democracy... et si je continue à le défendre fermement je vais finir pas être banni des lieux . donc j'épiloguerai pas plus sur ce sujet.
...
...
...
...
en tout cas cet album est GENIAAAAAAAAAAL!!!! _________________ OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 01 Déc 2008, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Gaet - Noiseweb a écrit: | Breizhjoker - Noiseweb a écrit: | c'est quoi ce bins dans le post précédent ?
C'est moi qui ai dit ça et c'est enregistré comme si c'était Tastoux |
c'est parce que tastoux en a fait un copier/coller pour mettre ton com' dans le topic.
bon breizh (et les autres) on ne va pas se prendre la tête pour si peu. je vois que sur ce forum je suis le seul à avoir aimé Chinese Democracy... et si je continue à le défendre fermement je vais finir pas être banni des lieux . donc j'épiloguerai pas plus sur ce sujet.
...
...
...
...
en tout cas cet album est GENIAAAAAAAAAAL!!!! |
Houla, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour ce genre de truc, tous les avis se valent
Ce n'est qu'une question de goût _________________ Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher |
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Mardi 02 Déc 2008, 02:08 Sujet du message: |
|
|
Je sais que ça apporte rien à la discussion, mais je déteste cet album |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
daemonarch Passionné
|
Posté le: Mardi 02 Déc 2008, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Gaet - Noiseweb a écrit: |
..
en tout cas cet album est GENIAAAAAAAAAAL!!!! |
+1 je l'adore aussi |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Mercredi 03 Déc 2008, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'aime beaucoup ce disque! Il y a vraiment de bonnes chansons, la voix d'Axl me fait toujours autant kiffer...
Bien sûr, ça n'est pas un disque de Guns'n'Roses, faut pas charier; plutôt The Axl's Project!
Axl est un excellent compositeur de pop/ rock, c'est indéniable!
Au passage, j'aime beaucoup la conclusion de la chronique de Gaet' _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 03 Déc 2008, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais, voilà, pop rock... donc beurrccckkkk...
C'est bon pour RTL2 ou Le Mouv', ça... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|