Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 20 Mar 2009, 12:44 Sujet du message: le dernier SAMAEL - Above |
|
|
bon j'ai lu la kro de will et je suis super surpris c'est pour ça que j'ouvre le débat pour avoir d'autre avis
moi je suis super déçu, je trouve que cet album est foncièrement MOYEN!!!!!
Avant dans samamelle y'avait de l'ambiance, c'était noir, un vrai feeling et là y'en a plus
facile de programmer une batterie à fond mais c'est plus dur de faire de la bonne musique à ambiance dessus...
de plus le son est vraiment pourri... comprends pas...... je n'ai pas reconnu samael et je ne suis pas d'accord avec will, ça ne rappele pas ceremony... bref les goûts et les couleurs
franchement je n'aime pas cet album.... _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 20 Mar 2009, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Ben, moi, c'est justement parce que c'est foncièrement différent de ce qu'ils font depuis des années, que c'est bien black et qu'en live, ils me trouent le cul, que j'ai mis une bonne note.
J'ai aimé la surprise que m'a procuré cet album la première fois que je l'ai mis en route... Et depuis, je ne suis pas déçu, je l'écoute encore. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Mardi 31 Mar 2009, 00:24 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Samael se résume à trois albums : Worship Him, Blood Ritual et Ceremony of Opposites ! Et dire que le dernier album est bon!!! je ne vois pas dans quel sens!!!! Je le trouve à chier, une vraie bouse musicale Après chacun ses goûts !!! |
|
|
|
|
|
|
|
|