Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Der Kaiser - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Samedi 28 Mar 2009, 14:56 Sujet du message: Der Kaiser |
|
|
Hello! Moi c'est Gilles, mais bon, j'ai pas trop eu le choix de pseudo...comme je viens du pays des vaches et de la neutralité, ben Will m'a directement rebaptisé Der Kaiser...Ca me va
Pour ce qui est de ma présentation, je suis étudiant et un gros gros passionné de metal en tous genre (un peu comme tout le monde ici je suppose...).
J'écoute beaucoup de trucs suisses comme Cortez, Impure Wilhelmina, Kehlvin,... Hé ouais ! Forcé d'admettre que côté metal, on n'a rien à vous envier !! Sur ce,
Gilles (der Kaiser) |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 28 Mar 2009, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous, petit Suisse !
En voilà un qui aura au moins fait preuve d'opinâtreté et de motivation pour se joindre à nous ! On ne pouvait pas ne pas le prendre !
Gilles est un nouveau rédacteur de Noiseweb... et aussi bientôt du Metal Obs' certainement !!
Accueillez-le donc comme il se doit !
Gaet' et lui devraient bien s'entendre musicalement ! Et non, Gaet', tu n'es plus seul ici à écouter des trucs que toi seul comprends ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Gaet - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 29 Mar 2009, 12:35 Sujet du message: Re: Der Kaiser |
|
|
Der Kaiser - Noiseweb a écrit: |
J'écoute beaucoup de trucs suisses comme Cortez, Impure Wilhelmina, Kehlvin,... Hé ouais ! Forcé d'admettre que côté metal, on n'a rien à vous envier !! Sur ce,
Gilles (der Kaiser) |
yep Gilles, bienvenu mec. c'est clair qu'on va bien s'entendre... je suis un gros consommateur de postcore, post-hxc... et tout et tout... alors les Impure, Aside From A Day, Rorcal, Khelvin et compagnie, c'est mon quotidien. sans oublier les Melvins, Converge, Isis ... etc... et j'en passe et des meilleurs. Que des trucs que tonton Will, ne comprend et ne comprendra jamais...
ça va être rigolo, on va se battre pour avoir les skeuds... ... mais ENFIN je ne suis plus seul dans cette rédac'.
bienvenue encore et à tantôt, nouveau collégue (que j'aime déjà tout plein )... _________________ OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
www.myspace.com/awarmplaceproject |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:24 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Tu sais c'qu'il te dit tonton Will ?!!! |
tu dis ça parce que t'es bourré... _________________ OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue l'ami |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:42 Sujet du message: Re: Der Kaiser |
|
|
[quote="Gaet - Noiseweb"] Der Kaiser - Noiseweb a écrit: |
yep Gilles, bienvenu mec. c'est clair qu'on va bien s'entendre... je suis un gros consommateur de postcore, post-hxc... et tout et tout... alors les Impure, Aside From A Day, Rorcal, Khelvin et compagnie, c'est mon quotidien. sans oublier les Melvins, Converge, Isis ... etc... et j'en passe et des meilleurs. Que des trucs que tonton Will, ne comprend et ne comprendra jamais...
ça va être rigolo, on va se battre pour avoir les skeuds... ... mais ENFIN je ne suis plus seul dans cette rédac'.
bienvenue encore et à tantôt, nouveau collégue (que j'aime déjà tout plein )... |
C'est clair, ça fait plaisir de trouver un autre amateur de ce genre, parce que c'est pas toujours évident à trouver! Pfoooo, Aside From A Day, enorme! Kruger... General Lee...Amen Ra... On va s'entendre
Pour ce qui est des labels, il me semble que tu as aussi que du bon Je rajouterais juste Vlasvegas et Get A Life!
Et merci à tout le monde pour les messages de bienvenue!! |
|
|
|
Breizhjoker - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Lundi 30 Mar 2009, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Guten abend und willkommen Der Kaiser _________________ Il n’y a plus de Vendée, Elle est morte sous notre sabre libre, avec ses femmes et ses enfants. j’ai écrasé les enfants sous les sabots des chevaux, massacré les femmes Je n’ai pas un prisonnier ` me reprocher |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mar 2009, 17:57 Sujet du message: Re: Der Kaiser |
|
|
Der Kaiser - Noiseweb a écrit: |
Pour ce qui est des labels, il me semble que tu as aussi que du bon Je rajouterais juste Vlasvegas et Get A Life!
|
... oui je sais, j'y travaille... un jour ils seront notre... ... enfin on bossera avec eux quoi. _________________ OOOH! SHIT!!!! BAD MUSIC MAKES BAD PEOPLE!!!
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Mar 2009, 18:33 Sujet du message: Re: Der Kaiser |
|
|
Gaet - Noiseweb a écrit: |
... oui je sais, j'y travaille... un jour ils seront notre... ... enfin on bossera avec eux quoi. |
Ah cool, ben si jamais je connais un tout petit peu Joel de Get A Life donc si tu penses que ca peut aider, fais moi signe! |
|
|
|
|