Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Der Kaiser - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Samedi 28 Mar 2009, 14:56 Sujet du message: Der Kaiser |
|
|
Hello! Moi c'est Gilles, mais bon, j'ai pas trop eu le choix de pseudo...comme je viens du pays des vaches et de la neutralité, ben Will m'a directement rebaptisé Der Kaiser...Ca me va
Pour ce qui est de ma présentation, je suis étudiant et un gros gros passionné de metal en tous genre (un peu comme tout le monde ici je suppose...).
J'écoute beaucoup de trucs suisses comme Cortez, Impure Wilhelmina, Kehlvin,... Hé ouais ! Forcé d'admettre que côté metal, on n'a rien à vous envier !! Sur ce,
Gilles (der Kaiser) |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 28 Mar 2009, 15:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous, petit Suisse !
En voilà un qui aura au moins fait preuve d'opinâtreté et de motivation pour se joindre à nous ! On ne pouvait pas ne pas le prendre !
Gilles est un nouveau rédacteur de Noiseweb... et aussi bientôt du Metal Obs' certainement !!
Accueillez-le donc comme il se doit !
Gaet' et lui devraient bien s'entendre musicalement ! Et non, Gaet', tu n'es plus seul ici à écouter des trucs que toi seul comprends ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Gaet - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Dimanche 29 Mar 2009, 12:35 Sujet du message: Re: Der Kaiser |
|
|
Der Kaiser - Noiseweb a écrit: |
J'écoute beaucoup de trucs suisses comme Cortez, Impure Wilhelmina, Kehlvin,... Hé ouais ! Forcé d'admettre que côté metal, on n'a rien à vous envier !! Sur ce,
Gilles (der Kaiser) |