|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JijouLeMarabou Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 3 Localisation: Sermoyer/Lyon
|
Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 20:30 Sujet du message: Salut, c'est Jérémie. |
|
|
Salut, brève présentation.
Alors je suis Jérémie, 19 ans, de Sermoyer (01), en fin de 1ere année à L'Insa de Lyon. Guitariste chanteur de Crypthole ( www.myspace.com/crypthole ), guitariste de Gaïa (myspace pour bientot).
Amateur de musique en tout genre, tout d'abord un gros fan de blues ( SRV, John Lee Hooker, Buddy Guy...), de rock'n'roll et de metal. Mes préférences vont pour le stoner, le death old school et n roll ( Morbid Angel, Unleashed, Entombed, Dismember, Death Breath, The Seven Gates et tant d'autres ), mais ce que je recherche avant tout c'est le groove, le sens du riff et la vie donnée aux notes jouées = le feeling. Peu fan de black metal, exceptés Dissection, Melechesh et quelques chansons de Emperor.
Voila je ne sais pas trop quoi rajouter, ask if you want !
Merci |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 03:01 Sujet du message: |
|
|
V'là un gars d'min coin !
Bienvenue à toi ici !
Bonnes références musicales de toute façon ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 14:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi Jérémie! Morbid Angel c'est l'Alpha Omega Je te conseil die mysteries dom sathanas de Mayhem! il a changé ma vie cet album |
|
|
|
JijouLeMarabou Nouveau Membre
Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 3 Localisation: Sermoyer/Lyon
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 14:42 Sujet du message: |
|
|
Je connais cet album culte, mais j'accroche pas quoi Comme quoi les goûts et les couleurs. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133823
|