Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
extremeast Nouveau Membre
Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 12 Localisation: La Clayette (71)
|
Posté le: Lundi 05 Oct 2009, 22:01 Sujet du message: Metal extreme en Bosnie |
|
|
Salut tout le monde, voila je me permets de laisser un message histoire de vous faire connaitre quelques groupes Bosniaques .Il se trouve que je suis originaire de ce pays du coup je fais un peu de pub
Je vous laisse le lien de mon myspace et dans mon top friends je vous conseille KRV,AGONIZE, SILENT kINGDOM,et TOXICDEATH. c'est des groupes qui ne trichent pas et mettent leurs tripes dans leur musique
Merci a vous
Mon myspace: http://www.myspace.com/extremeast
PS: Un dernier petit truc , si vous en avez l'occasion allez voire THE SEVEN GATES en live , c'est juste ENORMEEEEEEEE _________________ Observer S'adapter Dominer !!!! |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
Mayhem23 Accroc
|
Posté le: Mardi 06 Oct 2009, 02:06 Sujet du message: |
|
|
Pas mal du tout KRV, du bon Black metal comme j'aime |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 07 Oct 2009, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Disons que Krv c'est le groupe le plus "pro" ,ils ont tourné avec Koldbrann ya quelques temps dans les Balkans et l'annee derniere ils ont sorti un split avec Foscor (la pochette de ce cd est excellente d'ailleurs )
Si non l'autre groupe qui tourne bien c'est Agonize ,ils ont tourné avec les français de Bloody sign ya peu de temps , mais de façon generale les les groupes Bosniaque s'exportent mal a cause du manque d'infrastructures la bas (labels, distrib...) et du regime des visas qui rends les tournees quasi impossibles en dehors des frontieres.
Mais bon les metalleux sont presents aux concerts et c'est bien ça le principal _________________ Observer S'adapter Dominer !!!! |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Jeudi 08 Oct 2009, 11:09 Sujet du message: |
|
|
dober dan extremeast
kako ste? dobro?
Ja sam francus, moja jena ye bosanac isto!
bon j'espère n'avoir pas fait de fautes... je ne viens plus tellement sur noiseweb mais je tombe sur le bon sujet.
Sache donc que ma femme est bosniaque (on vient de se marrier et on va être parents) et que justement je ne connaissais pas de groupes de métal bosniaques!
Mon groupe de référence de bosnie est Bijelo Dugme, ça cartonne!!!!! et franchement tous les métalleux devraient écouter car ça ressemble souvent à pink floyd, y'a même une grosse influence iron maiden sur le premier album... bref j'adore!!!!
je vais écouter tes groupes pour voir ce que ça donne!
sinon je suis allez cet été à une motorijada, na bihac. C'était excellent ambiance festival à la roots avec de la bière, des motos et du métal en bosnie... excellent!!!
a un de ces jours
vidimo se
P&A _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 08 Oct 2009, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit: | Sache donc que ma femme est bosniaque (on vient de se marrier et on va être parents)
P&A |
Ben v'là autre chose !!! Un tiot P&A ?? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 08 Oct 2009, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit: | Sache donc que ma femme est bosniaque (on vient de se marrier et on va être parents)
P&A |
Ben v'là autre chose !!! Un tiot P&A ?? |
et ouai!!! c'est pour le 15 avril!!!! fin heureux qu'on est! _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 08 Oct 2009, 15:44 Sujet du message: |
|
|
et au fait, monsieur extrememeast, je viens de discuter avec ma femme qui me précise que l'endroit où tu es né est à 15 km de là où elle est née : prijedor!
d'ailleurs sa maman et sa belle soeur sont nées dans kozarac!!!
excellent!!!
tu ne connaitraîs pas une Elvisa Mujanovic par hasard??? _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Geoff DISGUST Accroc
|
Posté le: Vendredi 09 Oct 2009, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit: | dober dan extremeast
Sache donc que ma femme est bosniaque (on vient de se marrier et on va être parents)
|
Hey, toutes mes félicitations Mister PA |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Oct 2009, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit: | et au fait, monsieur extrememeast, je viens de discuter avec ma femme qui me précise que l'endroit où tu es né est à 15 km de là où elle est née : prijedor!
d'ailleurs sa maman et sa belle soeur sont nées dans kozarac!!!
excellent!!!
tu ne connaitraîs pas une Elvisa Mujanovic par hasard??? |
Hheheh comme quoi la terre est petite si non je ne connais pas Elvisa mais venant de ce coin la c'est surement quelqu'un de tres bien
Salutation a vous et felicitation pour l'arrivé prochaine du petit franco-bosniaque _________________ Observer S'adapter Dominer !!!! |
|
|
|
|