Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
Posté le: Jeudi 10 Mar 2005, 13:12 Sujet du message: Questions pour John/ OBITUARY |
|
|
Edit de Will :
Messieurs, dames, si vous voulez poser une question à John Tardy, je la lui transmettrai et posterai les réponses ici même ! Merci
Une petite question:
"Hello John! Do you know the Death metal band VIOGRESSION (R.I.P) who recorded two albums around 1990-92 ? They played a kind of doomy Death metal that was quite near of OBITUARY, and their vocals were very Obituary alike! (Deep screams and hallucinations).
Would be nice to have your opinion about this band "
Merci Will! _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 10 Mar 2005, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ok, je transmets...
Réponse de John :
"I do remember the band but it has been a long time since I heard them. Were you in the band ?"
Je me rappelle du groupe mais ça fait longtemps que je n'en ai plus entendu parler. Etais-tu dans le groupe" ?
Alors, je lui ai répondu pour toi que non... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
Posté le: Samedi 12 Mar 2005, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Salut JOHN , étant moi même chanteur et évoluant dans un registre vocal qui se rapproche de ton style , je voudrais savoir à peut près combien de fois par semaine tu travaille ta voix et combien de temps par scéance.
Passe le bonjour à tous le groupe de la part des Fans Français qui attendent avec une grande impatience votre nouvelle "tuerie" . Nous vous soutenons activement et avons un trés grand respect à votre égard. _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
www.myspace.com/scarvenger |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 12 Mar 2005, 17:30 Sujet du message: |
|
|
Transmis, on attend...
Réponse de John :
Hello et bonne chance pour ta musique ! Combien de temps j'y passe, ça dépend de ce que nous sommes en train de faire. Une pratique normale, c'est quand nous nous préparons pour le studio ou pour une tournée, voilà comment je vois la chose. Tu as juste à sentir ce qui est bien pour toi. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Dimanche 13 Mar 2005, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup JOHN, d'ailleurs si tu as un peu de temps, je t'invite à aller voir notre site. www.scarvenger.fr.st
A très bientôt et bonne continuation pour le studio. OBITUARY RULES
Ok, je transmets. Will _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Dimanche 13 Mar 2005, 22:06 Sujet du message: |
|
|
MOi je veux juste savoir si y a des morceaux de leurs albums qu'ils ne peuvent pas jouer en live où techniquement c'est très dur
si oui lesquels ?
merci Will
Je me permettrai de rajouterai à ta question ceci : "En plus de ces morceaux éventuellement impossibles à jouer en live, y en a-t-il que vous n'avez jamais joués parce que vous les jugiez un peu faibles ?"
Juste histoire de titiller gentiment... Will. Je transmets. _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Mar 2005, 22:37 Sujet du message: |
|
|
tastemandeath a écrit: | MOi je veux juste savoir si y a des morceaux de leurs albums qu'ils ne peuvent pas jouer en live où techniquement c'est très dur
si oui lesquels ?
merci Will
Je me permettrai de rajouterai à ta question ceci : "En plus de ces morceaux éventuellement impossibles à jouer en live, y en a-t-il que vous n'avez jamais joués parce que vous les jugiez un peu faibles ?"
Juste histoire de titiller gentiment... Will. Je transmets. |
Réponse de John :
Really the only songs that we have trouble with live are some of the songs that I am using more that one voice on top of each other.
"En fait, les seules chansons avec lesquelles nous avons des soucis en live sont celles où j'utilise plus d'une seule voix par dessus une autre, en même temps".
Voilà Manu...
Quant à moi, je lui ai aussi posé cette question :
Quand vous avez tourné en Europe en octobre dernier, vous avez joué une reprise de CELTIC FROST intitulée "God Dethroned" (edit : pas God Dethroned, mais bien "Dethroned Emperor" !). Ca sonnait super bien. Y a -t-il une chance pour que cette chanson soit un jour enregistrée et sorte sur un album ?
Réponse de John :
We have a good time with that song so I would say that it is possible!
"Nous prenons du bon temps avec cette chanson, donc je dirais que c'est possible."
Ca serait cool, ça, pas vrai ch'Blond ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 15 Mar 2005, 01:24; édité 1 fois |
|
|
|
Scarventophe Accroc
|
Posté le: Lundi 14 Mar 2005, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Hé Will , le titre de Celtic Frost c'est "DETHRONED EMPEROR" , alors appel vite John pour t'excuser. Non mais ... _________________ SCARVENGER - Old School Death Metal
www.scarvenger.com
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Mar 2005, 01:22 Sujet du message: |
|
|
He he, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça ici, alors que j'ai bien écrit "Dethroned Emperor" à John ! N'importe quoi...
Donc, c'est bon, je n'ai pas fait de bourde ! oufffffff.... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Lundi 04 Avr 2005, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme je ne savais pas trop où mettre ça, je le mets ici : j'ai envoyé un mail hier à John, pour lui donner les chiffres du forum, après 1 mois d'utilisation, à savoir :
19 topics créés
135 messages (réponses)
1198 lectures en tout !
Alors, évidemment, ce n'est pas beaucoup à première vue, mais ce n'est déjà pas si mal au bout d'un mois seulement et qu'évidemment, on espérait que ça décollerait plus dans les mois à venir, notamment quand l'album sera sorti !
John m'a répondu ceci aujourd'hui, en me donnant une excellente nouvelle ! :
"I think it is great and I thank you guys for your work. I will get going once the new album is out. I will put a link on our site about the french forum...sorry, but what exactly is the link????
John Tardy"
Traduction :
Je pense que c'est très bien et je vous remercie, les gars, pour votre travail. Je vais voir ça quand le nouvel album va sortir. Je mettrai un lien sur notre site à propos de ce forum français... désolé, mais quel est le lien exact ?
John Tardy
Très cool, d'autant que je n'avais rien demandé pour le moment, bien que je comptais le faire évidemment !
Et un grand merci à ceux qui font déjà vivre ce forum qui n'en est qu'à ses balbutiements !
OBITUARY rules, motherfuckers !!!!! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Mercredi 06 Avr 2005, 19:03 Sujet du message: |
|
|
mais c clair qu'il faudrait faire un peu de pub... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 06 Avr 2005, 22:28 Sujet du message: |
|
|
Va falloir inonder les forums, mais y en a à qui ça plaît pas quand on fait de la pub pour son webzine ! J'ai déjà eu un tas de messages enlevés sur certains trucs !
C'est complètement con, mais c'est comme ça !
La semaine prochaine, je suis en vacances et je peux vous dire que je vais enfin avoir un peu de temps pour faire de la pub pour ce putain de forum d'OBITUARY ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
feindmadchen Passionné
|
Posté le: Jeudi 07 Avr 2005, 06:40 Sujet du message: |
|
|
hehehe..
quand on tape forum officiel obituary sur google y'a quand même déjà deux trois trucs qui sortent et qui permettent d'avoir le lien du site, mais ce serait p'têt' bien d'avoir un référencement plus direct... Tu vas passer de bonnes vacances, toi! _________________
|
|
|
|
|