|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ in extremis Visiteur Courant
|
Posté le: Mercredi 16 Mar 2005, 09:55 Sujet du message: IN EXTREMIS zine #10 |
|
|
le zine gratuit IN EXTREMIS #10 est dispo (40p, A5, n&b, xeroxed). au sommaire, des inties de :
Wormfood
Imperial Sodomy
Force Fed
Nirnaeth
Kevorkia
Spiritual Dissection
Disturb
Pulmonary Fibrosis
Disphoria
Deceit
Sacrarium
Epheles
Abject
Membrane
Emptiness
Osirion
Reverend Bizarre
Lost Soul
Despised Icon
+ 180 critiks + news.
dispo au Furet/Lille, Fnac/Lille, Distorsions/Douai ou contre 1 timbre de 0,77euro à :
Pazola J, 4 pl ph de girard, 59000 Lille
extremis666@hotmail.com |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 16 Mar 2005, 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais, moi, j'aime bien ce fanzine... je le prends à chaque fois.
Seul petit problème, faut prendre une loupe pour le lire...
Nan, sinon, c'est cool.
Tiens, pendant qu'on y est, comme tu promeux des groupes locaux dans ton zine, avec SCARVENGER, on est prêts à répondre à quelques questions si tu veux...
www.scarvenger.fr.st
ScarvengerBand@aol.com _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
DJ in extremis Visiteur Courant
|
Posté le: Jeudi 17 Mar 2005, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Envoie-moi déjà un truc à écouter (reh ou demo) et on verra. j'en ferai une critique dans mon prochain zine, en diffuserai des extraits à la radio, et si j'aime vraiment bien pourquoi pas une interview ? |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Jeudi 17 Mar 2005, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ecoute, pour l'instant, nous avons des titres enregistrés en répète, dont deux extraits ont été postés en mp3 sur notre site, avec un son tout à fait convenable, pour que les gens qui veulent venir aux concerts puissent se faire une opinion (tu peux y jeter une oreille sur www.scarvenger.fr.st )
C'est tout ce que nous avons choisi de diffuser pour le moment, nous préférons sortir un produit fini qui ait un son et un artwork convenables plutôt que de fournir des choses qui ne mettraient pas le groupe et les compositions de ch'Blond en valeur. Nous prévoyons d'enregistrer cet été, donc patience.
Donc, si ça ne te convient pas, on fera ça plus tard, certainement au mois de septembre.
On n'est plus des débutants et on ne va pas faire n'importe quoi pour se précipiter.
Merci à toi. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 134182
|