KLR Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 19
|
Posté le: Mercredi 31 Mar 2010, 10:54 Sujet du message: Le 11 avril au KLUB Onesta + Loco Muerte + Misère Sociale Cr |
|
|
Spécial H&C cette fois ci avec :
Onesta
http://www.myspace.com/onesta
Loco Muerte
http://www.myspace.com/locomuerte
Misère Sociale Crew
http://www.myspace.com/miseresocialecrew
Artweg
http://www.myspace.com/artweg
Know Brain
http://www.myspace.com/knowbrain
Onesta : Né en 2005 le groupe ONESTA n'a cessé de parcourir l'europe avec son hardcore engagé, enragé, influencé par la scène New Yorkaise, après deux albums et 150 dates, ayant signé avec le prestigieux label Goodlife Recordings pour son dernier album, ONESTA est actuellement une des références du style en Europe.
Locomuerte : hardcore métal chicano oldschool. Les influences du groupe viennent du hardcore métal des années 80/90, particulièrement de groupe comme Suicidal Tendencies ou Sick of it All. Le chant « Chicano Style » en espagnole de Noxy Demente accentue le coté dynamique et groove des morceaux. Le tout donne à Locomuerte un son très personnel et fédérateur.
Locomuerte sur scène c’est de l’énergie et de la « positiva onda » qui donne vous donne envie de mettre un bandana et d’aller droit dans le pit, comme au bon vieux temps ! Matando la ligua !
Misère sociale crew : ce sont quatre potes dispersés un peu partout en France qui jouent un melange d'electro et de rock pur et dur. Aux confluents de Ministry, prodigy, les Dead Kennedys et la scene hardcore, leur musique est aussi pechue que dancefloor ....
Artweg : groupe de hardcore métal d’Ile de France dont le but est de développer une musique aux riffs tranchants et lourds.
Toujours opérationnels et prêts à déclencher l’hystérie Artweg offre dans une démarche franche et directe, un cocktail explosif et une prestation scénique survitaminée et détonante.
Knowbrain : "Sans cerveau, vaut mieux faire de la musique sinon y pas grand chose d'autre...
Du vide intersidéral remplissant leurs crânes plus ou moins chevelus, les Knowbrain ont réussi à extraire une panoplie de sons que l'on peut résumer en Hardcore 'N' Roll, ou pour les intimes : Ferme les yeux et écoute comme ça sent bon ! |
|