Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Lundi 11 Juil 2011, 13:28 Sujet du message: THE SEVEN GATES s'est séparé !! |
|
|
Le reste du groupe, en se séparant de Vincent Urbain, bassiste / chanteur, co-fondateur, a en même temps mis fin légalement au futur de la formation.
Toute utilisation ultérieure du nom serait frauduleuse. _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 20 Sep 2011, 23:53; édité 1 fois |
|
|
|
Guts Nouveau Membre
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2011, 20:01 Sujet du message: |
|
|
et ben moi depuis que j'attendais çà, je vais voir ce groupe fantome en septembre et la date et bien confirmée. Frauduleuse?? nimporte quoi lol |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Samedi 17 Sep 2011, 23:01 Sujet du message: |
|
|
The Seven Gates va bien continuer sous ce nom mais avec un logo différent et un line-up remodelé.
Un accord a été finalement trouvé.
Vincent (basse, chant) ne fait effectivement plus partie du groupe.
La date de Lille n'était pas fantôme ; le groupe s'est juste fait jeter de cette affiche par Destinity car le nouveau bassiste de The Seven Gates n'est autre que David Boutarin, ex-Destinity.
Apparemment, là aussi, il y a guéguerre ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Lord_Gayball_Gayblow Accroc
|
Posté le: Vendredi 25 Nov 2011, 23:45 Sujet du message: Re: THE SEVEN GATES s'est séparé !! |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: |
Toute utilisation ultérieure du nom serait frauduleuse. |
M'enfin... _________________ NIHILISTIC HOLOCAUST: Underground Death metal/ Brutal death webzine: http://nihilistic-webzine-distro.fr
MORE THAN SOUNDS Webzine: http://morethansounds.voila.net |
|
|
|
|