Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sophiep Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 18 Mar 2011, 10:19 Sujet du message: Rencontre SLAYER + 2 places de concerts - 26 mars 2011 !!! |
|
|
Bonjour à tous,
Envie de rencontrer Slayer, les légendes du Thrash et de les voir sur scène ?
Tu connais sur le bout des doigts la discographie du groupe ? Chaque morceau ? Chaque riff ? Chaque coup de double-pédale ? Viens défier la communauté Metal à un Blindtest 100% Slayer sur Facebook :
http://www.facebook.com/metalhorrorshow?sk=app_4949752878
A gagner : Tes places pour le concert Slayer & Megadeth le 26 mars à Paris + un accès backstage avec meet-&-greet avec des membres du groupe !!! Mais aussi : des places de concerts, des CDs et des DVDs à la pelle !
Dès aujourd'hui, Legacy Recordings organise un concours via cette application et ce jusqu'au 24 mars !
Le principe est simple : reconnais les extraits, obtiens de nouveaux statuts pour progresser et devenir un des "Big 5" du blindtest. A la clôture du concours, les 5 meilleurs joueurs seront récompensés.
Pour rencontrer Slayer, c'est par là :
http://www.facebook.com/metalhorrorshow?sk=app_4949752878
Merci à Will - Noiseweb pour nous avoir donné l'autorisation de poster notre message |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Samedi 19 Mar 2011, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien ça ne marche pas chez moi...
Quand je clique sur "participer" j'ai une page facebook qui s'affiche mais elle est vide... |
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Mercredi 23 Mar 2011, 17:21 Sujet du message: |
|
|
tu dois avoir un problème au niveau de ton player Flash ! moi j'y suis arrivé, c'est presque trop facile comme blindtest pour le fan de Slayer que je suis |
|
|
|
Jb69 Intéressé
|
Posté le: Samedi 16 Avr 2011, 10:54 Sujet du message: |
|
|
Alors t'as gagné ?! |
|
|
|
thereaperchild Passionné
|
Posté le: Samedi 16 Avr 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
pas du tout ! c'était bien trop long et énervant, d'avoir souvent le même extrait ! et puis je verrai les 2 au Sonisphere |
|
|
|
|