|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2005, 22:39 Sujet du message: GRINDCORE vynils/ demos |
|
|
Je suis a la recherche de n'importe quel stuff grindcore/ goregrind/ noise (et leurs amis), particulierement en format vinyl, j'ai cru comprendre qu'ils y avaient des vieux routards du metal sur le forum (sans offense aucune!), alors des fois que vous auriez des vieilleries qui prendraient la poussieres, sait-on jamais!
mon e-mail: scabbycoco@hotmail.com
grind on!! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
scabbycoco Intéressé
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005, 17:25 Sujet du message: |
|
|
En vrac ce qui me viendrait a l'esprit, les vynils de Gut, Catasexual Urge Motivation, Slough, Squash Bowels, Xysma, Ulceration, Phlegm, Rottrevore, Impetigo, Seven Minutes Of Nausea, Gerogerigege, Rupture, Intense Degree, Electro Hippies, Heresy, SOB, Larm, Agathocles, Unholy grave, Putrid Cadaver, Regurgitate, Anal Cunt, Meat Shits, WBI, Psycho, Haemmorhage, Hemdale, Dahmer, Exhumed, Abstain, Rot, Brutal Truth, Warsore, Gore Beyond Necropsy, fear Of god, Siege, ... dans cet esprit la quoi _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2005, 18:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai mais pas en LP dans la liste, en lp je suis plus fort riche car j'ai pratiquement tout vendu !!!!!!!!!!! Me reste quelques perles mais pas ce que tu cherches !!! désolé
Faut voir avec l'autre vieux (WILL) ou "thrasher" ou avec "loonerminus"
à PLUS _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mercredi 01 Juin 2005, 01:57 Sujet du message: |
|
|
Le vieux t'informe qu'à part quelques NAPALM DEATH et CARCASS, il n'a rien en vynil côté grindcore ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
scabbycoco Intéressé
|
Posté le: Jeudi 02 Juin 2005, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Le vieux t'informe qu'à part quelques NAPALM DEATH et CARCASS, il n'a rien en vynil côté grindcore ! |
Ha ben zut alors!! Pas grave, je continue ma quête de ces précieux documents, d'ailleurs récemment j'ai choppé le Horrified de Repulsion version lp original sur le label des mecs de Carcass! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133800
|