|
Ze Official NoiseWeb Message Boards .: Forum du Site : www.noise-web.com - Metal Dealer since 1996 :.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fully Nouveau Membre
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 22:28 Sujet du message: METALWAY FESTIVAL - GERNIKA - 12 AOUT |
|
|
j'en profite de mon inscription sur ce forum pour parler rapidement du concert d'OBITUARY au METALWAY en espagne
le groupe jouait le premier soir entre SENTENCED et MOTORHEAD et ils ont tout fracassé le plus gros succès de la journée avec un très bon accueil du public dès le début du set et un finish acclamait comme aucun autre groupe ce jour là
en plus l'horaire était top côté light avec un début de set à 21h30
je ne m'attendais pas à un accueil comme ça sur ce fest axé heavy
depuis le fury et leur set raccourci, me tardait de revoir le groupe avec un set complet d'une heure! en attendant des dates en salle |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Mardi 16 Aoû 2005, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Excellent !
Bienvenu à toi Fully ; n'hésite pas à poster où bon te semble...
En ce qui concerne ce festival, j'en ai eu un peu vent et effectivement, je savais qu'Obituary avait bien cartonné...
Si jamais t'as fait des photos de cette date, n'hésite pas à en poster qques-unes ici même ! Dès que je vois apparaître des choses sur le net, je les mettrai aussi... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Aoû 2005, 13:19 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce festival... Y avait une bonne affiche...
MANOWAR, ACCEPT, KORN, MOTÖRHEAD, RUNNING WILD, SENTENCED, WASP, CHILDREN OF BODOM, KREATOR, PARADISE LOST, TIERRA SANTA, LABYRINTH, SAXON, BEYOND FEAR,APOCALYPTICA, MACHINE MEN, OBITUARY, PRIMAL FEAR, S.A., SODOM, SONATA ARCTICA, SUTAGAR. .
Et le lieu est sympa... assez pittoresque et pas bien grand !
Allez voir là, vous comprendrez mieux :
http://www.metalwayfestival.com/ingles/place/place.htm
Dès que je choppe des photos du show d'Obituary, je les mets ici... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Aoû 2005, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bon, sur cette page, il y a plein de photos des festivals du mois d'août, dont celui de Guernica...
http://www.obituary.cc/august_shows.htm
John a eu tout son matos crâmé à cause d'un orage qui s'est abattu sur sa maison. Il a dû donc réparer et avoir un nouveau modem par le câble... Voilà pourquoi ça a mis un peu de temps pour qu'il puisse poster ces photos.
J'ai aussi reçu un mail de sa part me remerciant pour les photos du Midsummer, qu'il postera normalement sur cette page un peu plus tard m'a-t-il dit, quand il trouvera un peu de temps... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Fully Nouveau Membre
|
Posté le: Vendredi 19 Aoû 2005, 23:39 Sujet du message: |
|
|
bien classe en effet ces reports photos d'apres festivals...si ça pouvait donner des idées à d'autres
pour en revenir au fest, en faite le site était nickel, par contre vu l'état du terrain de foot à la fin (et où était programmé un tournoi ce we) je doute que ce site soit retenu pour une future édition...
pourtant tout était nickel : camping à proximité, plage à 10' en voiture, grande surface à 5 minutes à pied, des bars par dizaines aux alentours...
rq : sur une des photos posté sur le site d'OBITUARY, on voit un bout de notre campement |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 20 Aoû 2005, 01:14 Sujet du message: |
|
|
Ouais, ça avait l'air bien sympa Guernica... je prendrais bien mes prochaines vacances par là moi l'an prochain...
De toute façon, c'est clair que je vais essayer de me trouver un truc l'an prochain à proximité d'un festival, tant qu'à faire...
Si en plus, y a Obituary qui y jouera encore, ça sera du tout bon ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Samedi 20 Aoû 2005, 18:00 Sujet du message: |
|
|
A fond, le cadre est vraiment exceptionnel!! C'est le bon plan pour faire d'une pierre de coup, un bon fest métal, et le pays basque!
Dans le même genre, avec un cadre exceptionnel, allez voir les photos de ce fest grind/death en Suisse, ça vaut le coup d'oeil!!
MOUNTAINS OF DEATH Festival
http://mod.roschtmeischter.net/index.php?lang=en&site=1
_________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 21 Aoû 2005, 00:13 Sujet du message: |
|
|
Hé hé... pas mal aussi dans le genre.... mais ne dévions pas trop les amis, c'est un forum consacré à OBITUARY ici ! Merci
Sinon, juste une petite remarque concernant le festival en Suiise là, dont tu pârles, je vois que Necrophagist était à l'affiche le samedi. Ca me rassure, car il paraît que le gratteux risque l'amputation pour un sérieux problème au bras... C'est vrai cette connerie ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloquées: 133845
|