Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Dimanche 03 Juil 2005, 23:23 Sujet du message: Site de photos de concerts... |
|
|
Je ne sais pas si je choisis l'endroit approprie sur le forum, milles excuses si c'est le cas!
J'ai un pote Dunkerquois qui se bouge bien le cul a tous les concerts dans la region, death, grind, hardcore et leurs amis, et depuis un an ou 2 il met toutes ses photos en ligne... je vous invite a aller jeter un oeil a son taf!
www.gigpix.fr.st
En vrac ya du Morbid Angel, le Fuck The Commerce, Samael, plein de festivals de grind et de hardcore, Deicide.... bref, ya bon! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Dimanche 03 Juil 2005, 23:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien, je pense qu'on va pouvoir le laisser là, tant que ça n'annonce pas de dates ou que ça ne donne pas de News d'un groupe ou d'un site...
Ici, comme Scabby poste sur un sujet qui l'intéresse, et que c'est pas son site, ça roule pour moi !
Quant au site proprement dit, y a de quoi faire !!! Une belle base de données ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Juil 2005, 04:37 Sujet du message: |
|
|
Deux super sites de photos de concerts, mis à jour constamment, des gens que je connais bien pour les croiser dans les concerts, surtout en Belgique et en Hollande, et avec qui je suis régulièrement en contact par MSN... Mon but n'est pas de leur faire de la pub ; sinon, j'aurais mis ça dans Vos News, mais simplement de vous faire profiter de leur talent...:
Photopit (Caroline Traitler - Autriche) :
www.photopit.com
Concert Visions (Edwin van der Ende - Netherlands) :
http://www.concertvisions.com
Ed bosse aussi sur un webzine très cool :
www.reflectionsofdarkness.com
Voilà, mais il y en a plein d'autres ! Jetez un oeil dans la section Links de ces 2 sites, vous en trouverez des aussi intéressants... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death
Dernière édition par Will - Noiseweb le Mardi 26 Juil 2005, 15:23; édité 2 fois |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mardi 26 Juil 2005, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Merci WILL
ya des sacrés photos aussi dessus,c'est vraiment bien car ce n'est pas la même façon de shooter et c'est pas monotone a regarder
Et toi pourquoi,tu fais pas le tiens avec les concert que tu suis??? _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Juil 2005, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Qui te dit que ce n'est pas dans l'air du temps ?
C'est en projet, mais d'une part, je n'ai pas le temps maintenant, et d'autre part, je dois encore progresser en tant que photographe au niveau de la technique...
Mais avec Caroline Traitler de Photopit, on a déjà parlé de plusieurs choses... _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Mercredi 27 Juil 2005, 02:27 Sujet du message: |
|
|
moi je connais, elle m'avait proposé un book collector sur des photos de LOUDBLAST l'année derniere, mais quand elle ma dit le prix...houpss
Bin je garde mes photos à ce prix là...et en plus mon album de photos de LOUDBLAST depuis 90-2004 a été regardé et signé par les 4 à LIEVIN
Que demander de plus _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Juil 2005, 03:29 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ! J'étais là, et ça s'est passé devant le stand merchandising ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|