Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thrasher Intéressé
|
Posté le: Mardi 23 Aoû 2005, 23:05 Sujet du message: Les derniers classiques du Metal... |
|
|
Selon vous, quels sont les derniers must du metal sortis ces... 5 dernières années?
C'est dans le brutal death que j'ai pu entendre les choses les plus excitantes avec:
Diabolic, Supreme Evil et Subterraneal Magnitude
Rebaelliun, Burn the Promised Land et Annihilation
God Dethroned, Into the Lungs of Hell
Sinon Halford m'a bien éclaté avec ses deux albums Resurrection et Crucible...
Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit... _________________ Metal is the best, fuck the rest ! |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
scabbycoco Intéressé
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 244 Localisation: Dunkerque/ Hasselt
|
Posté le: Mercredi 24 Aoû 2005, 11:37 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien envie de lacher plein de nom de brutal death/ grind, mais ça va gonfler tout l'monde lol
Je dirais juste qu'en matière de brutal-death, les scènes japonaise, colombienne (amérique du sud en général) l'emportent haut la main, même si les ricains restent maîtres en matière de guttural sickness!!!!
De même, l'apparation d'une multitudes de formations cyber goregrind me ravit au plus haut point!
Le label Razorback a fait de l'excellent boulot sur la plupart de ses prods... Bones Brigade Rec, Obscene Rec, Bizarre Leprous Rec, Regurgitated Semen Rec. et Obliteration Rec continuent de nous sortir les pires immondices du monde, donc tout va bien sur le plan de la scène grind mondiale!
Sinon en métal plus général, je lorgne du côté de la Suède, avec Arch Enemy, Amon Amarth, Dark tranquillity, ou In Flames( même si ces derniers sont un peu homosexuels sur le dernier album...)
Tous les Krisiun, Hate Eternal, Incantation, Immolation font du beaux boulot concernant le death blasphématoire...
Sinon les derniers Immortal m'avaient totalement bluffé par leur côté old-school metal totalement riffesques...
L'avant-dernier Darkest Hour, les At the Gates de l'an 2000!!! _________________ Metal: those who don't cannot understand. |
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 24 Aoû 2005, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Seulement ces 5 dernières années : c'est con j'aurais voulu mettre du emperor... Donc moi choix est :
Dimmu : Puritanical Euphoric Misanthropia
Enslaved : Monumension
Skepticism : Farmakon
Esoteric : Subconscious Dissolution into the Continuum
Opeth : Blackwater Park
Immolation : les deux derniers albums
katatonia : les deux derniers aussi
isis : panopticon
jesu : jesu
Shape Of Despair : Angels of Distress
My Dying Bride : Songs Of Darkness, Words Of Light
Fear Factory : Digimortal : hé hé, non je déconne
System Of A down : toxicity
Bon j'en oublie plein mais ceux là me viennent à l'esprit _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Samedi 27 Aoû 2005, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Napalm Death - TCIR..LLTC
Comme Thrasher, les 2 Rabaelliun qui sont vraiment torrides
Meshugah - Nothing & I
pis le dernier Pantera qui serait excellent si ce n'était aps du Pantera _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
Pathos Visiteur Courant
|
Posté le: Samedi 27 Aoû 2005, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Les premiers qui me viennent a l esprit:
Diabolical Masquerade: "Death s design"
Sirrah: "Did tomorrow come"
Vintersorg: "Visions from the spiral generator"