Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 07:51 Sujet du message: TRUST MASSACRE !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
regardez moi ça : Enhancer reprenant Antisocial de Trust
j'ai vomi!!!
j'aurais pu mettre ça en discussion musicale, mais franchement, c'est même pas de la musique, c'est will qui va mourir en voyant ça :
http://www.enhancermusic.com/video/sampettt.html
franchement c'est encore pire que poésie des Inconnus, au moins eux ils étaient drôles! _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
Will - Noiseweb Noise Maniac
Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 8229 Localisation: Tournus (71) / Lille (59)
|
Posté le: Vendredi 30 Sep 2005, 17:58 Sujet du message: |
|
|
PUTAINNNNN ! J'ai la haine là...
Mais quelle bande de bouffons, ces putains de rappers de mes deux !
Voilà pourquoi je hais le rap, c'est vraiment pathétique ! Regardez mon profil dans la partie CREW du site, c'est pas nouveau....
Merde, ces mecs se disent musiciens ! A part faire yo, yo et ahh ahh, ils font quoi ? Que dalle !
Foutez-moi ces clowns à la poubelle...
Cette truffe de Victoria Abril a semblé apprécier, par contre, PPDA a l'air d'être bien perplexe ! _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
Posté le: Samedi 01 Oct 2005, 00:49 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Ouais, j'en ai choppé une chiasse ! |
Mais en plus elle est vraiment mauvaise la reprise,halte au massacre gratis ,yo yo mon frére
bientôt NTM reprend ADX et KILLERS _________________ http://picasaweb.google.com/tastemandeath
:: http://www.loudblastcircle.free.fr :: Le site non officiel pour les fans de
Loudblast ::
|
|
|
|
Scarventophe Accroc
Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 1200 Localisation: Nord/Pas de Calais
|
|
|
|
Anaemic Intéressé
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 153 Localisation: Ici, Mons-en-B, haut lieu de perdition
|
Posté le: Dimanche 02 Oct 2005, 15:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai coupé le binou à "pierre tomBBALE ( avec les postilons ) _________________ We Will Dominate ! |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
Inscrit le: 06 Fév 2005 Messages: 219 Localisation: au fond de la cuvette
|
Posté le: Dimanche 09 Oct 2005, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | PUTAINNNNN ! J'ai la haine là...
Mais quelle bande de bouffons, ces putains de rappers de mes deux !
Voilà pourquoi je hais le rap, c'est vraiment pathétique ! Regardez mon profil dans la partie CREW du site, c'est pas nouveau....
Merde, ces mecs se disent musiciens ! A part faire yo, yo et ahh ahh, ils font quoi ? Que dalle !
Foutez-moi ces clowns à la poubelle... |
Attention, faut pas tout mettre dans le même panier, ça existe le bon hip hop, ça c'est un blaireau qui accompagne un autre groupe de merde, je cite bien sûr ces grosses crouttes de enhancer.
Je l'avais vu à la télé cette "reprise" j'ai trouvé ça d'un pathétique absolu !!! Déja sur le plateau, il racontait je ne sais comnien de conneries ce mec. J'ai bien l'impression que ce mec ne possède que 2 neurones... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Oct 2005, 02:19 Sujet du message: |
|
|
Jack Facial a écrit: | Attention, faut pas tout mettre dans le même panier, ça existe le bon hip hop |
Tu sais pas qu'y en a qui ont été bannis à vie du forum pour moins que ça ? _________________ NOISEWEB 'zine - www.noise-web.com
WILL OF DEATH - www.myspace.com/will_of_death |
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Lundi 10 Oct 2005, 11:20 Sujet du message: |
|
|
Will - Noiseweb a écrit: | Jack Facial a écrit: | Attention, faut pas tout mettre dans le même panier, ça existe le bon hip hop |
Tu sais pas qu'y en a qui ont été bannis à vie du forum pour moins que ça ? |
héhéhéhé, oui, mais moi, je fais partie de cette catégorie de gens hyper tolérants. J'aime pas les gens intolérants, où y'a pas d'tolérance
Nan, mais je t'assure que ça existe, si tu veux, je te ferai écouter 2 ou 3 groupes de bon hip hop français où il n'est pas question de "clic clac les menottes, nique ta mère et nique la société".
Je sais pas pourquoi, mais je sens que je suis bien partie pour aller me faire foutre moi _________________
|
|
|
|
TASTOUX Pilier du Forum
|
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Lundi 10 Oct 2005, 18:59 Sujet du message: |
|
|
héhéhéhé, bien vu, moi, c'est MC Jack Facial, celui qui rit quand il te prend en anal !!!
Bon, j'ai compris, je sors... _________________
|
|
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb Noise Maniac
|
Posté le: Mercredi 12 Oct 2005, 23:07 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec Jack ,y'a du bon dans le hip hop, mais français j'aurais du mal à trouver, je dirais plutôt américain, àchercher dans le wu tang et cypress hill _________________ "We dance and the music dies"
My Dying Bride |
|
|
|
|
|
|
|
Jack Facial Intéressé
|
Posté le: Mercredi 12 Oct 2005, 23:51 Sujet du message: |
|
|
Pierre-Antoine - Noiseweb a écrit: | D'accord avec Jack ,y'a du bon dans le hip hop, mais français j'aurais du mal à trouver, je dirais plutôt américain, àchercher dans le wu tang et cypress hill |
ouais, Wu tang et les trucs du même genre (Rza, Gza gravediggaz et consort). Mais en français y'a autre chose que les daubes qu'on peut entendre à la radio ou la télé. Des trucs assez funs avec des paroles bien recherchées et maîtrisée, genre Le klub des loosers, TTC, Svinkels (bande d'alcoolos !!!) ou encore Stupeflip. Perso, j'aime bien et je prends plaisir à écouter ça !!!
Oui Will !!!!!!!!!! _________________
|
|
|
|
|