Tout homme normalement constitué aura remarqué Hydrogyn en raison de sa plantureuse et sulfureuse chanteuse Julie. Il faut bien dire que l’intérêt pour ce groupe s’arrête là. Leur Hard Rock pourtant très bien interprété, comme on dit chez nous, ne casse pas trois pattes à un canard. Alors ce premier live, après seulement un seul album, ne change pas la donne.
Il est sûr que l’interprétation sans faille et la très bonne production, voir même un peut trop… (Y avait-il autant de monde à ce concert ?) rendent donc très difficile le reproche facile. Loin de nous l’idée de vouloir descendre le groupe à tout prix, groupe que nous avons d’ailleurs rencontré longuement lors de leur venue à Lille et que nous avions trouvé on ne peut plus attachant, mais il faut bien avouer que nous trouvons difficilement notre compte musicalement parlant. Nos yeux sont satisfaits mais certainement pas nos oreilles.
Alors si vous avez aimé le premier album du groupe, ce live est fait pour vous, si par contre vous n’aimez que Julie, allez voir son Myspace ou trouvez-vous une bonne vidéo live sur Internet, bande de cochons !
Site : http://www.hydrogyn.com/
Pierre Antoine