Revenge
Infiltration, Downfall, Death (2008)
genre : Extreme Noisy Death/black
8/10 ou 2/10, selon les goûts et les odeurs...
Osmose Productions


Revoilà votre pire cauchemar musical ! James Read (batterie, vocaux - Axis Of Advance) et Pete Helmkamp (basse, vocaux - Angelcorpse) remettent le couvert avec leur projet noise, y a pas d’autres mots ! Dites-vous bien qu’avec Revenge, Repulsion passent pour des enfants de chœur, Cannibal Corpse pour des gens méticuleux, Morbid Angel pour de la pop et Carcass pour une plaisanterie !

Revenge, venant du Canada, et à ne pas confondre avec nos petits frenchies heavy, c’est pire que tout : un truc ultra-brutal, qui ralentit très rarement, des vocaux haineux à souhait à deux voix, avec une démarche jusqu’au-boutiste, surtout dans le son, puisqu’on va vous donner un conseil : ne poussez pas trop le volume si vous ne voulez pas que vos enceintes explosent ! C’est un parti-pris depuis le début du projet mais en ces temps de Pro-Tools, pas évident de revenir à un truc aussi crasseux et crunchy, mais qui se révèle quand même un peu trop répétitif sur la durée.

Alors, si pour vous, les groupes de grind actuels sont trop gentils, que vous recherchez des soli joués à 2000 à l’heure, des blasts continus, des riffs gore/death/black malsains, et que vous êtes toujours adeptes du son des démos K7 des années 80, alors, Revenge est à conseiller ! Les autres, sincèrement, ne vous attardez pas ! Une nouvelle fois, 4 ans après leur dernier méfait, la palme de l’album le plus brutal de ce début d’année !

Site : http://www.osmoseproductions.com

Will Of Death