Bone Gnawer
Bone Gnawer
Feast Of Flesh (2009)
genre : Death Metal Old School
8/10
Pulverised / Season Of Mist


Rogga Johansson (Demiurg, Paganizer, Ribspreader, etc…) est un phénomène et n’en a donc jamais assez ! Non content de jouer déjà dans on ne sait combien de projets old school suédois, il a invité Kam Lee (Massacre, Mantas / Death) à se joindre à lui pour former un projet « Internet » de death metal nommé Revolting, en 2008. Mais petit à petit, d’autres gus sont venus se joindre aux deux compères (Morgan Lie de Naglfar et Ronnie Bjornstrom de Ribspreader) et finalement, Revolting est devenu un vrai groupe rebaptisé Bone Gnawer ! Et que croyez-vous qu’il advint de ce projet ? On a droit ici évidemment à du Death Metaaaalllllll !

Imaginez la rencontre entre le meilleur du death old school suédois et floridien, et vous comprendrez que Bone Gnawer se révèle jouissif pour tout fan de Metal-de-la-Mort rampant qui se respecte. Doté d’un son monstrueux, cet album n’est qu’enchaînement de riffs qui tuent (mid tempo ou rapides, sans blasts) et vous donnera littéralement envie de vous claquer la troche sur les murs pour saigner et ainsi attirer les zombies, par l’odeur de votre sang alléchés ! Les paroles sont à la hauteur de cette ode au morbide, décrivant toute l’horreur des actes cannibales commis par les tueurs en série. En maître de cérémonie, Kam Lee est évidemment toujours au top et vous filera littéralement des frissons dans le dos quand vous pousserez le volume de votre matériel hi-fi !

Bone Gnawer ou comment se faire laminer en profondeur, la gueule en train de se faire marteler par quelque zombie cannibale, et en redemander ! Un très bon album death metal old school qui ramone sa mémé, même si les 34 minutes de la bestiole paraîtront un peu courtes à certains...

Site : http://www.myspace.com/bonegnawerband

Will Of Death