Eating Shit
Eating Shit
Paradox (2010)
genre : Grindcore
7/10
Auto Prod


Entre grind de rigolos (quelques samplers bien sentis) et grind de brutes, voilà les Savoyards d’Eating Shit qui reviennent après 4 ans d’absence avec une nouvelle auto prod.

Même si le son n’est pas exceptionnel, le mix permet de se rendre compte de tout ce qui se passe, c’est déjà un bon point ! Autre bon point, les gars savent manier une guitare et de nombreuses rythmiques sont assez capillo-tractées, ce qui permet au groupe de varier quelque peu son propos et les tempos, voire d’amener certaines ambiances indus à leurs compos, un peu comme le fait Napalm Death parfois et même quelques mélodies (oui, vous avez bien lu !). Par contre, l’utilisation de la boîte à rythmes qui fait office de batteur pourra en rebuter certains, notamment sur les parties blastées, complètement invraisemblables car trop rapides par rapport à ce que pourrait faire un humain, et surtout très synthétiques sur la caisse claire et la grosse caisse.

Bref, Eating Shit, c’est du brutal grindcore, assez bien maîtrisé, largement écoutable en tout cas, ce qui n’est parfois pas une mince affaire dans le style !

Site : http://www.myspace.com/eatingshitgrindcore

Will Of Death