Les années et les albums passent et Lair Of The Minotaur reste lui-même. Si votre kebab préféré allège son sandwich d’année en année. Si maman a transformé les frites en patates pour votre cholestérol. Si votre conjoint(e) est prêt(e) à vous interdire la pizza pendant les matchs de coupe du monde pour soigner sa ligne (mais où va notre société ??).
Alors il ne vous reste plus que Lair Of The Minotaur pour exprimer votre attirance pour le gras, le crade, le lourd et le dégueulasse. Rarement un groupe n’aura autant symbolisé de manière aussi caricaturale le Metal. Et figurez-vous que les lascars arrivent presque à évoluer d’album en album. Evil Power est moins sombre et moins doom que son prédécesseur. Il est plus direct, plus véloce et plus guerrier. Il est presque black dans certaines accélérations, mais reste basé sur le sacro-saint groove et les riffs purement heavy qu’adore envoyer Steve Rathbone derrière ses Ray-Bans.
Pas besoin non plus de vous faire un dessin sur le contenu des paroles. Vous pouvez, au choix, regarder le clip tout en finesse de « Evil Power », ou alors méditer sur le refrain de « Let’s Kill These Motherfuckers » : « We fucked them all, let’s fuck them ‘til they’re dead, let’s kill these motherfuckers ! ».
Site : http://www.lairoftheminotaur.com
Site : http://www.myspace.com/lairoftheminotaur
Yath