Ce qu’on peut dire, c’est qu’ils se seront fait attendre pour leur deuxième album ! Après The Onslaught en 2007 et plusieurs tournées un peu partout dans le monde depuis, Lazarus AD revient enfin avec son nouvel album, Black Rivers Flow.
Vous avez demandé du Thrash et du Heavy ? Vous voila servis ! 9 chansons pour 41 minutes de pur Lazarus AD. Des riffs bien plaqués qui font bouger la tête, des solos intenses et un mélange de chant et de scream particulièrement bien réalisé. Une musique que l’on sent travaillée et deux voix bien puissantes, le tout se marie très bien et nous donne un résultat vraiment réussi et bourrin à souhait. On en prend plein la tête durant toute l’écoute, et à la fin, on se dit : « ça, c’est du bon » !
En sort un album qui montre une évolution marquée et nous amène à un groupe plus mature, qui se confirme dans son style. Quand on aime ce genre, on ne peut pas passer à côté ! Un retour en force pour le groupe américain, qui nous en remet plein les oreilles. On attend impatiemment leur retour sur scène pour pouvoir headbanguer sur leurs riffs effrénés !
Brice Padawan |